Pâte thermique ?

coxycross Messages postés 888 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 nanard -
Bonjour à tous,

j'ai une petite question à vous poser. Je vais acheter un pc en kit sur Topchat.
Je voulais savoir si, lors du montage, il faut de la pâte thermique pour le processeur ?

http://www.topachat.com/pages/pc-complet.php?ref_base=in10044885&ref=in10044885&clasou=&ecran=&enceintes=&cle=&ddext=&impr=&oem=lg10006591

13 réponses

94 poto Messages postés 132 Statut Membre

bonjour
oui il te faut de la pate termique de la artic silver serais pas mal
0
fab7777 Messages postés 1081 Statut Membre 91

ce sera livré avec, mais je te conseil de la changer, parce que celle qu'ils livrent avec le PC est mauvaise
0
max0412 Messages postés 397 Statut Membre 18

la pâte thermique est fournie avec le processeur. Mais ce n'est pas une pâte de super qualité.
0
coxycross Messages postés 888 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

c'est sûr à 100% ? elle sera livrée avec ?
0
coxycross Messages postés 888 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

ici, ils ne parlent pas de pate thermique https://www.topachat.com/comprendre/monter-son-pc/processeur.php
0

la pâte thermique se pose entre le radiateur et la surface du processeur, regarde le montage du radiateur et tu verra qu'il y a de la pâte thermique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

elle sera sur le rad amd si on peut dire pate termique
0

Exact, je n'avais pas vu !
Mais c'est sûr, elle sera livrée avec ?
0

ba oui il von pas lenlever du radiateur lol
0

mdr^^
0

parce que la pâte est "pré-appliquée" sur le radiateur ?
0

ouai cest celle dorigine d'amd
0

okay, merci pour les infos =)
Je commence à stresser pour le montage du pc. J'ai peu de faire une connerie =S
0

cest pas compliquer faut juste y aller en douceur et pa forcer comme un malade
0

un conseil : oublie surtout pas de mettre les pas de vis entre la carte mère et le boitier sinon sa fera des étincelle et tu dira aurevoir a ton matos !
0

Les sortes de petits écrous épais ? ceux qui servent à séparer la carte mère du boitier ?
T'en fais pas, ça je l'oublie pas xD
0

ok fais pas la même connerie que moi lors de mon 1er montage ;)
y'a fallu que je me repaye une carte mère et 1 processeur ^^
0
nanard

0