Pâte thermique ?

Bonjour à tous,

j'ai une petite question à vous poser. Je vais acheter un pc en kit sur Topchat.
Je voulais savoir si, lors du montage, il faut de la pâte thermique pour le processeur ?

http://www.topachat.com/pages/pc-complet.php?ref_base=in10044885&ref=in10044885&clasou=&ecran=&enceintes=&cle=&ddext=&impr=&oem=lg10006591

13 réponses

1. bonjour
    oui il te faut de la pate termique de la artic silver serais pas mal
    0
    1. ce sera livré avec, mais je te conseil de la changer, parce que celle qu'ils livrent avec le PC est mauvaise
      0
      1. la pâte thermique est fournie avec le processeur. Mais ce n'est pas une pâte de super qualité.
        0
        1. c'est sûr à 100% ? elle sera livrée avec ?
          0
          1. la pâte thermique se pose entre le radiateur et la surface du processeur, regarde le montage du radiateur et tu verra qu'il y a de la pâte thermique
            0
        2. elle sera sur le rad amd si on peut dire pate termique
          0
          1. Exact, je n'avais pas vu !
            Mais c'est sûr, elle sera livrée avec ?
            0
            1. ba oui il von pas lenlever du radiateur lol
              0
              1. mdr^^
                0
              2. parce que la pâte est "pré-appliquée" sur le radiateur ?
                0
            2. okay, merci pour les infos =)
              Je commence à stresser pour le montage du pc. J'ai peu de faire une connerie =S
              0
              1. cest pas compliquer faut juste y aller en douceur et pa forcer comme un malade
                0
                1. un conseil : oublie surtout pas de mettre les pas de vis entre la carte mère et le boitier sinon sa fera des étincelle et tu dira aurevoir a ton matos !
                  0
                  1. Les sortes de petits écrous épais ? ceux qui servent à séparer la carte mère du boitier ?
                    T'en fais pas, ça je l'oublie pas xD
                    0
                    1. ok fais pas la même connerie que moi lors de mon 1er montage ;)
                      y'a fallu que je me repaye une carte mère et 1 processeur ^^
                      0