Pâte thermique ?

coxycross Messages postés 888 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 nanard -
Bonjour à tous,

j'ai une petite question à vous poser. Je vais acheter un pc en kit sur Topchat.
Je voulais savoir si, lors du montage, il faut de la pâte thermique pour le processeur ?

http://www.topachat.com/pages/pc-complet.php?ref_base=in10044885&ref=in10044885&clasou=&ecran=&enceintes=&cle=&ddext=&impr=&oem=lg10006591

13 réponses

94 poto Messages postés 132 Statut Membre

bonjour
oui il te faut de la pate termique de la artic silver serais pas mal
0
fab7777 Messages postés 1081 Statut Membre 91

ce sera livré avec, mais je te conseil de la changer, parce que celle qu'ils livrent avec le PC est mauvaise
0
max0412 Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

la pâte thermique est fournie avec le processeur. Mais ce n'est pas une pâte de super qualité.
0
coxycross Messages postés 888 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

c'est sûr à 100% ? elle sera livrée avec ?
0
coxycross Messages postés 888 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

ici, ils ne parlent pas de pate thermique https://www.topachat.com/comprendre/monter-son-pc/processeur.php
0
max0412 Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

la pâte thermique se pose entre le radiateur et la surface du processeur, regarde le montage du radiateur et tu verra qu'il y a de la pâte thermique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

elle sera sur le rad amd si on peut dire pate termique
0

Exact, je n'avais pas vu !
Mais c'est sûr, elle sera livrée avec ?
0

ba oui il von pas lenlever du radiateur lol
0

mdr^^
0

parce que la pâte est "pré-appliquée" sur le radiateur ?
0

ouai cest celle dorigine d'amd
0

okay, merci pour les infos =)
Je commence à stresser pour le montage du pc. J'ai peu de faire une connerie =S
0

cest pas compliquer faut juste y aller en douceur et pa forcer comme un malade
0

un conseil : oublie surtout pas de mettre les pas de vis entre la carte mère et le boitier sinon sa fera des étincelle et tu dira aurevoir a ton matos !
0

Les sortes de petits écrous épais ? ceux qui servent à séparer la carte mère du boitier ?
T'en fais pas, ça je l'oublie pas xD
0

ok fais pas la même connerie que moi lors de mon 1er montage ;)
y'a fallu que je me repaye une carte mère et 1 processeur ^^
0
nanard

0