Mails infectés ...

Résolu/Fermé
axoa Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2012 - 31 juil. 2010 à 08:22
axoa Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2012 - 5 août 2010 à 18:59
Bonjour, depuis hier Bitdefender a du pain sur la planche , cela fait 3 mails, chargés bien comme il faut de virus , qu'il me bloque dès leurs receptions dans ma boite Outlook! Certe il fait bien son boulot mais je suis curieux, donc je tente de trouver des infos sur le virus et sur l expediteur , mais sans succès ... Donc me voici .
********************************************************************
BitDefender a bloqué un(e) virus affectant votre ordinateur !

Nom du virus : Gen:Variant.Bredo.2

- De : "Social Security Administration"
<notification@ssa.gov>

- A : <barilw@wanadoo.fr> <= "CETTE ADRESSE EST DIFFERENTE A CHAQUE MAIL ET
N'EST PAS LA MIENNE EVIDEMENT"

Obj: Review your annual Social Security statement

*******************************************************************
Voilà tout , si cela parle a quelqu'un , qu'il n'hesite pas surtout car je doute que je vais en recevoir d'autres. Merci par avance


3 réponses

FRX007 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2010
5 août 2010 à 02:06
Bonjour, j'ai exactement le même problème. Cela fait 3 jours que je reçois 2-3 mails par jour, tous différents qui contiennent des pièces jointes infectées que Norton supprime. Je ne sais pas de quoi ça vient.

En recevez vous toujours ou avez vous trouvé une solution ? Merci.
0
axoa Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2012
5 août 2010 à 07:46
Bonjour, je ne reçoit plus rien cela s'est arreté aussi soudainement que cela avait commencé , mais je pense que ce sont des envois automatique car il me semble , pour ma part , que les noms des destinataires suivaient l'ordre alphabetique et je suppose que passaient les lettres qui corespondent plus au moins a mon nom , sont passés , ce serait la raison du fait que je n en recoivent plus...a mon avis ...enfin que des suppositions
0
axoa Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2012
5 août 2010 à 18:59
Ben voila , finalement j'en ai eu un nuveau .. celui la se nomme " Trojan.Peed.Gen" , heureusement que l'antivirus est operationnel ...
0