Piraté ou pas :s

miel974 Messages postés 101 Statut Membre -  
miel974 Messages postés 101 Statut Membre -
Bonjour,
je suis parti en vaccance apré avoir bosser prés de 7 mois sans avoir pris aucun conget en arrivant cher moi mon petit frére me dis qu'il a voulu téléchargé un logiciel de hack pour un jeu en ligne qui sapel s4 je me demande pourquoi dieu ma donner un frére oci débile -_-' breff celui ci me dit qu'il c'est fait piégé par un mec en clikant sur un lien il a flipper é a débrancher mon pc depuis il n'a pas oser le ralumer apres lui avoir foutu une bonne raclé bien mérité je ralume mon ordi pour le moment je n'est rien de bisard a part qu'il rame un pe plus que d'habitube j'ai lancer un scann avec a-squared qui ne donne rien comment savoir si je me suis fait piraté??
aider moi s'il vous plaie ;s sniff
cordialement miel974 qui remercie dieu de mavoir donner un baka de frére meme pas capable de train pour battre les autre ^^'

A voir également:

2 réponses

xRapiiDz Messages postés 30 Statut Membre

Avant tout et si c'est pas deja fait suprime le ou les fichier telecharger par ton frere
0
miel974 Messages postés 101 Statut Membre

il n'a rien dl le lien sur lequelle il a cliké sonné et disait qu'il est la 107iéme persone a avoir été piégé :s
0

bah perso je defragmentré mon pc apres je suis parano aussi x)
0
miel974 Messages postés 101 Statut Membre

sa fait quoi quand tu défragmente?? xD
0

c'est un netoyage du disque dur ou d'un morceau du disque dur
0
dna.factory Messages postés 29362 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

à mon avis, c'est une blague, un truc à la con pour faire peur aux gens qui télécharge des hacks (le genre de truc que je ferait)

confirmé par le fait que ton anti virus ne donne rien, et qu'accessoirement, si je veut pirater quelqu'un, je ne lui dirais pas avant qu'il soit déja trop tard.

par sécurité, fais une mise à jour de Windows : tous les 'scripts' utilisant des failles d'internet explorer (la seule chose qui pourrait avoir été utilisé ici) sont contrés par les windows update
0

je sais de quoi je parle jai niker un pc a moi avec plein de virus et de trojan que mes parent se prené et il etait indectetable au scanner donc pense a sauvegarder t donné sur une partition et defragmente lautre
0