Connection internet avec PSP...

Alowée Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
3lio7 Messages postés 360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà je vous expose mon problème : Cet après midi j'ai installé internet sur ma PSP, ceci fonctionne très bien quand on est dans la maison ou à la rigueur dans le jardin, mais une fois qu'on s'éloigne un peu, il dit "aucun point d'accès détecté". Ok, mais pourquoi ? Il n'y a aucun moyen d'obtenir internet avec sa PSP, dès qu'on s'éloigne du "point d'accès" ? Car pour faire ça, on a un ordinateur... Fin moi, je pensais que je pourrais emmener ma PSP en vacances, et me connecter à internet très facilement. Et je n'ai rien trouvé sur le net qui traite la "connection internet à distance pour PSP". Avis aux pros !

A voir également:

4 réponses

3lio7 Messages postés 360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   109

On est obligé de rester proche du point d'accès sans fil pour se connecter à internet sur la psp.
0
adamadu10 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

quand t en connection wifi avec ta box t oubliger de rester pres mais ci tu par en vacance et que la ou t i ba conecte toi desus
0
Alowée Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok, c'est vraiment bête.. Et si par exemple, dans le camping il y a une borne internet, je suppose que c'est un réseau pour se connecter ? Donc je pourrais à la rigueur me connecter à cette borne internet, ou c'est encore autre chose?
0
Alowée Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il n'y a plus personne pour m'aider? :s
0
Ikaboom Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Si y'a un reseau public tu pourras t'y connecter, donc il faut forcement une source quelque part.
Moi par exemple avec ma PSP je me connecte à ma freebox
0

Bah moi à ma Livebox actuellement, mais là au comping on parle de "borne internet" donc je sais pas..
0
3lio7 Messages postés 360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   109

Si il y a une borne internet c'est bon tu pourras te connecter.
0