Connection internet avec PSP...
Alowée
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
3lio7 Messages postés 360 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
3lio7 Messages postés 360 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je vous expose mon problème : Cet après midi j'ai installé internet sur ma PSP, ceci fonctionne très bien quand on est dans la maison ou à la rigueur dans le jardin, mais une fois qu'on s'éloigne un peu, il dit "aucun point d'accès détecté". Ok, mais pourquoi ? Il n'y a aucun moyen d'obtenir internet avec sa PSP, dès qu'on s'éloigne du "point d'accès" ? Car pour faire ça, on a un ordinateur... Fin moi, je pensais que je pourrais emmener ma PSP en vacances, et me connecter à internet très facilement. Et je n'ai rien trouvé sur le net qui traite la "connection internet à distance pour PSP". Avis aux pros !
Voilà je vous expose mon problème : Cet après midi j'ai installé internet sur ma PSP, ceci fonctionne très bien quand on est dans la maison ou à la rigueur dans le jardin, mais une fois qu'on s'éloigne un peu, il dit "aucun point d'accès détecté". Ok, mais pourquoi ? Il n'y a aucun moyen d'obtenir internet avec sa PSP, dès qu'on s'éloigne du "point d'accès" ? Car pour faire ça, on a un ordinateur... Fin moi, je pensais que je pourrais emmener ma PSP en vacances, et me connecter à internet très facilement. Et je n'ai rien trouvé sur le net qui traite la "connection internet à distance pour PSP". Avis aux pros !
A voir également:
- Connection internet avec PSP...
- Gmail connection - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
quand t en connection wifi avec ta box t oubliger de rester pres mais ci tu par en vacance et que la ou t i ba conecte toi desus
Ok, c'est vraiment bête.. Et si par exemple, dans le camping il y a une borne internet, je suppose que c'est un réseau pour se connecter ? Donc je pourrais à la rigueur me connecter à cette borne internet, ou c'est encore autre chose?