La PSP
lizzimc12
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
DevilDog78 Messages postés 173 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DevilDog78 Messages postés 173 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je veux acheter une PSP et j'ai pas beaucoup d'informations sur ce domène!!stp qui peut m'aider en me donnant des informations ou de m'expliquer les types et tout ça et de me parler sur les marques !!stp et merci d'avance.
je veux acheter une PSP et j'ai pas beaucoup d'informations sur ce domène!!stp qui peut m'aider en me donnant des informations ou de m'expliquer les types et tout ça et de me parler sur les marques !!stp et merci d'avance.
1 réponse
Il y a plusieur PSP il y a la psp normale ou ta une meilleur qualiter sonor que tout les autres psp mais plus lourd et tu a des desaventage que tu veux jouer en ligne , ta la psp slim & light qui est plus légère mais la qualiter sonor est moin bien et tu a la psp Go la toute derniere pour l'instant ou tu PEUT QUE acheter les jeux sur la playstation store alors que les autres psp on sa aussi mais qui est plus petit et plus légère . voila =D
Bonne vacances =D
Bonne vacances =D