Verr num et maj clignotent [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Jo -
Bonjour,

depuis ce soir, les voyants Majuscule et Verr num n'arrêtent pas de clignoter (4 fois par séquence). Mon ordinateur est un HP Pavilion DV-7 (windows vista). Ce n'est pas un réel problème vu que j'arrive tout de même à m'en servir. Seulement j'aimerai bien arriver à réparer ça.
En regardant sur le net, certains disent que c'est la carte graphique ou la carte mère qui est HS. Je voudrais savoir si il n'y a pas un moyen de régler ça moi même afin d'éviter si possible d'aller le faire réparer et de payer plein pot.

Merci

3 réponses

Si c'est t'as carte mere ou graphique HS tu démarre pas l'ordi, c'est un autren probleme
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2010
8
essais de débranché puis rebranché ton clavier, sinon je ne sais vraiment
pas... sa ne mais jamais arriver... Quelle marque ton clavier ?
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2010
8
ps: désolé pour les fautes ; )
Utilisateur anonyme
death_riser, tu peux corriger tes fautes en éditant le message plutôt que en faire un autre !!

sinon ca peut aussi être une touche coincée ou morte (comme si elle reste enfoncée)

Essaye d'activer le clavier sonore et vois si TOUTES les touches font un "bip" quand on appuie dessus

j'arrive d'une soirée..et à ma grande surprise, plus rien ne clignote, tout a l'air de fonctionner parfaitement. j'y comprend plus rien..

merci quand meme pour vos conseils
Salut,
Si le problème revient je te conseil d'installer un bon antivirus et de faire un scan complet.
En effet, je me rappel qu'à l'époque ou je m'amuser à 'pirater' des potes pour s'amuser, il y avait un ver qui piloté par un programme (optix pro) permettait de faire clignoter ces led (obligeant la personne à écrire avec des maj et min ...). On pouvait aussi ouvrir et fermer le lecteur CD, faire bip les enceintes, permuter les clics droit et gauche de la souris ... etc.
Dans tous les cas un petit scan ne fera pas de mal.
Bon dégrisement :)