Virus TR/Hors.tis

Fermé
ulas2671 - 30 juil. 2010 à 19:40
mcvivien2 Messages postés 2436 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 décembre 2012 - 2 août 2010 à 17:04
Salut,

Tout le monde aujourd'hui je suis rentrée dans des sites et Antivir édittion free me dit que j'ai 6 virus je l'ai mais en quarentaine tout est parfais aprée je vouslais faire une analyse du systéme Voila c'est terminé Et il me dit que j'ai 3 virus Trojan( cheval de troie)

Puis je regarde il me dit pas mettre en quarantaine juste une choses -Tout réparer-

je mais ok et la j'ai rien ressus après je regarde la quarantaine et j'ai les virus qui apparait sa veut dire que tout est bon ???



2 réponses

mcvivien2 Messages postés 2436 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 décembre 2012 256
2 août 2010 à 17:04
Bonjour...

@ ulas2671

Fait ce qui suit STp°..

On va faire un diagnostic de ton pc,,
Ce qui va me servir a identifier les inféction si il y a ...

Fait ceci :

Télécharge >-> ZHPDiag <-< ( de Nicolas coolman ).


--> Double clique sur le fichier d'installation (executer en tant qu'administrateur pour VISTA/7), puis installe le avec les paramètres par défaut en n'oubliant pas de cocher " Créer une icône sur le bureau "

* Une fois installer :

--> Double clique (clique droit pour VISTA/7) sur l'icône ZHPDiag présente sur ton bureau

--> Clique sur la loupe en haut à gauche, le scan va se lancer

--> Le scan terminé, clique sur l'icône en forme de disquette et enregistre le fichier sur ton bureau (ZHPDiag.txt) .

--> Le rapport sera aussi sauvegardé dans ce dossier ==> C:\Program files\ZHPDiag

Pour poster le rapport:

--> Rend toi sur Cjoint http://www.cijoint.fr/

--> Clique sur Parcourir dans la partie Sélectionnez le fichier que vous souhaîtez déposer

--> Séléctionne le rapport ZHPdiag.txt qui se trouve sur ton bureau

--> Clique ensuite sur " Cliquez ici pour déposer le fichier",, Un lien va se former, copie et colle le ici STP

/!\ Héberge bien le rapport via cijoint comme demander;; sinon il ne passera pas entièrement sur le site /!\

P.S : si le lien donner plus haut ne marche pas,, Alors télécharge le ici :
ftp://zebulon.fr/ZHPDiag%201.25.14.exe

Dans l'attente de ton Lien :D
1
babacool-13 Messages postés 530 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 118
2 août 2010 à 15:56
Bonjour,
D'après ce que tu dit tout est bon mais une petite vérification s'impose pour être sur que ton PC n'est pas en danger.

Lance antivir;
Fait une mise à jour;
Lance une analyse;

Et dit moi si des menaces sont détectées si c'est le cas on passera à une analyse plus poussée pour supprimer tes menaces.


Babacool-13
0