Virus TR/Hors.tis
ulas2671
-
mcvivien2 Messages postés 2716 Statut Contributeur sécurité -
mcvivien2 Messages postés 2716 Statut Contributeur sécurité -
Salut,
Tout le monde aujourd'hui je suis rentrée dans des sites et Antivir édittion free me dit que j'ai 6 virus je l'ai mais en quarentaine tout est parfais aprée je vouslais faire une analyse du systéme Voila c'est terminé Et il me dit que j'ai 3 virus Trojan( cheval de troie)
Puis je regarde il me dit pas mettre en quarantaine juste une choses -Tout réparer-
je mais ok et la j'ai rien ressus après je regarde la quarantaine et j'ai les virus qui apparait sa veut dire que tout est bon ???
Tout le monde aujourd'hui je suis rentrée dans des sites et Antivir édittion free me dit que j'ai 6 virus je l'ai mais en quarentaine tout est parfais aprée je vouslais faire une analyse du systéme Voila c'est terminé Et il me dit que j'ai 3 virus Trojan( cheval de troie)
Puis je regarde il me dit pas mettre en quarantaine juste une choses -Tout réparer-
je mais ok et la j'ai rien ressus après je regarde la quarantaine et j'ai les virus qui apparait sa veut dire que tout est bon ???
A voir également:
- Virus TR/Hors.tis
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Artemis virus - Forum Virus
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
Bonjour...
@ ulas2671
Fait ce qui suit STp°..
On va faire un diagnostic de ton pc,,
Ce qui va me servir a identifier les inféction si il y a ...
Fait ceci :
Télécharge >-> ZHPDiag <-< ( de Nicolas coolman ).
--> Double clique sur le fichier d'installation (executer en tant qu'administrateur pour VISTA/7), puis installe le avec les paramètres par défaut en n'oubliant pas de cocher " Créer une icône sur le bureau "
* Une fois installer :
--> Double clique (clique droit pour VISTA/7) sur l'icône ZHPDiag présente sur ton bureau
--> Clique sur la loupe en haut à gauche, le scan va se lancer
--> Le scan terminé, clique sur l'icône en forme de disquette et enregistre le fichier sur ton bureau (ZHPDiag.txt) .
--> Le rapport sera aussi sauvegardé dans ce dossier ==> C:\Program files\ZHPDiag
Pour poster le rapport:
--> Rend toi sur Cjoint http://www.cijoint.fr/
--> Clique sur Parcourir dans la partie Sélectionnez le fichier que vous souhaîtez déposer
--> Séléctionne le rapport ZHPdiag.txt qui se trouve sur ton bureau
--> Clique ensuite sur " Cliquez ici pour déposer le fichier",, Un lien va se former, copie et colle le ici STP
/!\ Héberge bien le rapport via cijoint comme demander;; sinon il ne passera pas entièrement sur le site /!\
P.S : si le lien donner plus haut ne marche pas,, Alors télécharge le ici :
ftp://zebulon.fr/ZHPDiag%201.25.14.exe
Dans l'attente de ton Lien :D
@ ulas2671
Fait ce qui suit STp°..
On va faire un diagnostic de ton pc,,
Ce qui va me servir a identifier les inféction si il y a ...
Fait ceci :
Télécharge >-> ZHPDiag <-< ( de Nicolas coolman ).
--> Double clique sur le fichier d'installation (executer en tant qu'administrateur pour VISTA/7), puis installe le avec les paramètres par défaut en n'oubliant pas de cocher " Créer une icône sur le bureau "
* Une fois installer :
--> Double clique (clique droit pour VISTA/7) sur l'icône ZHPDiag présente sur ton bureau
--> Clique sur la loupe en haut à gauche, le scan va se lancer
--> Le scan terminé, clique sur l'icône en forme de disquette et enregistre le fichier sur ton bureau (ZHPDiag.txt) .
--> Le rapport sera aussi sauvegardé dans ce dossier ==> C:\Program files\ZHPDiag
Pour poster le rapport:
--> Rend toi sur Cjoint http://www.cijoint.fr/
--> Clique sur Parcourir dans la partie Sélectionnez le fichier que vous souhaîtez déposer
--> Séléctionne le rapport ZHPdiag.txt qui se trouve sur ton bureau
--> Clique ensuite sur " Cliquez ici pour déposer le fichier",, Un lien va se former, copie et colle le ici STP
/!\ Héberge bien le rapport via cijoint comme demander;; sinon il ne passera pas entièrement sur le site /!\
P.S : si le lien donner plus haut ne marche pas,, Alors télécharge le ici :
ftp://zebulon.fr/ZHPDiag%201.25.14.exe
Dans l'attente de ton Lien :D
Bonjour,
D'après ce que tu dit tout est bon mais une petite vérification s'impose pour être sur que ton PC n'est pas en danger.
Lance antivir;
Fait une mise à jour;
Lance une analyse;
Et dit moi si des menaces sont détectées si c'est le cas on passera à une analyse plus poussée pour supprimer tes menaces.
Babacool-13
D'après ce que tu dit tout est bon mais une petite vérification s'impose pour être sur que ton PC n'est pas en danger.
Lance antivir;
Fait une mise à jour;
Lance une analyse;
Et dit moi si des menaces sont détectées si c'est le cas on passera à une analyse plus poussée pour supprimer tes menaces.
Babacool-13