Changement de modem
frodam
Messages postés
46
Statut
Membre
-
frodam Messages postés 46 Statut Membre -
frodam Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai actuellement un modem USB chez wanadoo et j'ai acheter un modem Ethernet DLINK.Je souhaiterai donc changer de modem mais je voudrai savoir comment faire. Si il faut que je désinstalle mon modem USB et donc désinstaller mon programme wanadoo(si quelqu'un possède wanadoo il saura de quoi je parler) mais le problème est que j'ai besoin d'une configuration internet pour configurer mon modem ethernet. Merci de bien vouloir m'aider dans mon problème.
J'ai actuellement un modem USB chez wanadoo et j'ai acheter un modem Ethernet DLINK.Je souhaiterai donc changer de modem mais je voudrai savoir comment faire. Si il faut que je désinstalle mon modem USB et donc désinstaller mon programme wanadoo(si quelqu'un possède wanadoo il saura de quoi je parler) mais le problème est que j'ai besoin d'une configuration internet pour configurer mon modem ethernet. Merci de bien vouloir m'aider dans mon problème.
A voir également:
- Changement de modem
- Changement dns - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Changement d'écriture facebook - Guide
- Changement de voix - Guide
- Changement clavier azerty - Guide
2 réponses
normalement wanadoo t'avais fournit toutes les info sur un papier, donc une fois tout désinstallé, tu relis ton pc au modem D-link et tu vas sur sa page d'adminsitration (192.168.1.1 pour un DSL-300T par exemple ou 192.168.0.1 par defaut souvent / tu risque de ne pouvoir aller dessus si tu n'es pas sur le même réseau donc il te faudra peut etre passer ton pc sur une IP fixe type : 192.168.0.2 ou 192.168.1.2 avec masque 255.255.255.0).
Ensuite avec les différents onglets tu verras les champs à remplir pour que ton modem connaisse ton login et mot de passe pour se connecter a wanadoo. Normalement D-Link fournit un petit manuel assez bien fait avec ses modem :)
Ensuite avec les différents onglets tu verras les champs à remplir pour que ton modem connaisse ton login et mot de passe pour se connecter a wanadoo. Normalement D-Link fournit un petit manuel assez bien fait avec ses modem :)
Merci de m'éclairer encore une fois