Deconnecter internet au démarrage?

Fermé
jai jai - 22 oct. 2005 à 10:39
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 26 oct. 2005 à 13:43
Bonjour à tous j'ai un soucis tout béte ( enfin je pense) dans quel dossier dois je aller pour désactiver internet au démarrage de mon ordi?? merci d'avance
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
22 oct. 2005 à 17:47
salut
demarer < tous les programmes < demarrage, qu as tu de marqué comme programme ici?

a+
0
Salut regis59, suite à ma demande de désactivation d'internet au démarrage,
désolé j'ai du partir ce week end
mais dans démarrage j'ai Microsoft office
qu'es ce que je dois faire?
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2005 à 11:50
re,
le laisser.
Es tu sous wanadoo?

Sinon, tu peux egalement faire ceci:
demarer<executer<tape msconfig
Onglet demarrage

Decoche ton "internet"
Accepte le redemarrage selectif
Puis au demarrage si tu as une nouvelle indiquant que tu es en demarrage selectionne, coche la case "ne plus afficher"et valide

a+
0
non je suis sous Tiscali mais je vais faire comme tu dis avec ms config
merci @+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
là j'ai l'air c.. je n'ai pas internet explorer dans msconfig>démarrage!!
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2005 à 15:35
salut
en fait quand tu te connectes, ca marque que tu ne peux pas afficher la page?

a+
0
salut regis59

en faite non j'ai pas de probléme de connexion mais j'aimerai simplement éviter qu'onternet se connecte automatiquement au démarrage de mon ordi.
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2005 à 21:28
salut
regarde dans les parametres pour eviter le lancement automatique mais je ne sais plus c est ou ....

a+
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2005 à 21:33
re,
tu as verifier cela?
Suivant votre type de connexion, vous devez paramétrer le logiciel en respectant les étapes suivantes :
1. Ouvrez le logiciel ou cliquez sur l'icône présente sur votre bureau.
2. Sur la première fenêtre du logiciel, cliquez sur "Configurer la connexion".
3. Sélectionnez l'option "J'utilise une connexion LAN" pour les connexions permanentes à l'internet avec un modem câble ou ADSL ou si votre poste est relié à un réseau local bénéficiant d'une connexion permanente.
4. Si vous utilisez un modem téléphonique, avec un lancement manuel, cochez l'option "Je me connecte manuellement".
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 734
26 oct. 2005 à 13:43
Bonjour,

Dans C:\Windows\Menu Démarrer\Programmes, il doit y avoir un raccourci Iexplore.exe. Tu le supprimes

A+.
0