Question de compatibilité
Résolu
ziiro
Messages postés
323
Statut
Membre
-
ziiro Messages postés 323 Statut Membre -
ziiro Messages postés 323 Statut Membre -
Bonjour, je vais acheter une SAPPHIR HD RADEON 5450 et je voudrais savoir si elle serait compatible avec mon HP Compaq d530 CMT SRP voici toutes les informations de celui(ci dans cette image : http://img714.imageshack.us/img714/7476/efff.png Merci d'avance !
( Euh vous manquez pas de ma configuration c'est car au Maroc avoir un truc du genre c'est le LUXE en quelques sortes ^^ )
( Euh vous manquez pas de ma configuration c'est car au Maroc avoir un truc du genre c'est le LUXE en quelques sortes ^^ )
A voir également:
- Question de compatibilité
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Pack compatibilité office 2003 - Télécharger - Bureautique
- Macos 14 compatibilité - Accueil - MacOS
- Compatibilité libreoffice et microsoft office - Guide
- Watchos 9 compatibilité - Guide
6 réponses
Salut .
Oui elle sera compatible mais je pense bridé .
Pour le prix la et les performance si tu ne fait pas de jeux je te conseille la 8400 GS qui elle ne consomme rien tu peux utilisé plusieur écran est elle ne sera pas bridé .
En plus elle ne coute plus rien en occasion et 20 a 30 euro en neuf mais fait gaffe parfois elle ne ce trouve plus du tout puisque elle n'est plus fabriqué le reste des puce sont utilisé comme porte clée ^^ .
Oui elle sera compatible mais je pense bridé .
Pour le prix la et les performance si tu ne fait pas de jeux je te conseille la 8400 GS qui elle ne consomme rien tu peux utilisé plusieur écran est elle ne sera pas bridé .
En plus elle ne coute plus rien en occasion et 20 a 30 euro en neuf mais fait gaffe parfois elle ne ce trouve plus du tout puisque elle n'est plus fabriqué le reste des puce sont utilisé comme porte clée ^^ .
Bonjour,
@tibobo_77: Je pense que la SAPPHIRE RADEON HD 5450 est capable d'entrée dans ma tour et l'vantage c'est qu'elle n'a pas de fan.
@Spire67500: Je ne comprend pas très bien l'expression bridé.
@tibobo_77: Je pense que la SAPPHIRE RADEON HD 5450 est capable d'entrée dans ma tour et l'vantage c'est qu'elle n'a pas de fan.
@Spire67500: Je ne comprend pas très bien l'expression bridé.
Le processeur produit une image en baton et la carte graphique elle est met les couleur et les texture .
Si le processeur met trop de temps pour crée cette image la carte graphique va l'attendre en ne fessant rien .
C'est une perte de puissance .
Est je pense que tu ne va pas joué tu peux économisé non ? .
Si le processeur met trop de temps pour crée cette image la carte graphique va l'attendre en ne fessant rien .
C'est une perte de puissance .
Est je pense que tu ne va pas joué tu peux économisé non ? .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
@Spire67500:: Si, je vais jouer à certains jeux mais pas les très gros jeux genre Assassin Creed 2, God of war, Planete War ... etc ^^ C'est juste des jeux genre Age of EMpires II ou Counter Strike .. etc Alors elle ne vas pas bridé j'espère ?
@Spire67500:: Si, je vais jouer à certains jeux mais pas les très gros jeux genre Assassin Creed 2, God of war, Planete War ... etc ^^ C'est juste des jeux genre Age of EMpires II ou Counter Strike .. etc Alors elle ne vas pas bridé j'espère ?