240 GT vs HD 4670 VS HD 5670
Spire67500
Messages postés
1671
Statut
Membre
-
Krysstof Messages postés 1659 Statut Membre -
Krysstof Messages postés 1659 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai une HD 4670 .
Je voudrait la remplacé par une 240 GT de chez gigabyte .
Je voulait savoir es ce que la 240 GT est plus puissante que la HD 4670 ? .
Et es ce quel a la fonctionnalité quel euh calcule la même chose que le processeur pour que le PC lague moins sur le bureaux ?
Le jeux aux quel je joue sont MW2 dirt2 et surtout mirror's edge .
Ou alors par la HD 5670 qu'il elle a le DX11 ce qui m'avantagerait avec dirt2 mais il serait pas très fluide puisque la carte et une millieu de gamme alors le DX11 + tesslation ne marcheront pas correctement .
Sinon pour mirror's edge il vaux mieux avoir NVIDIA a cause du physx.
Une derniers question le physx de NVIDIA et il calculé par les même processeur du GPU ou a part pour que aucune puissance ne soit perdue pas physx ? .
La quel choisir ? .
240 GT ou HD 5670 pour joué sur un 19' .
Mon processeur va être changé par le pentium E6700 .
A voila encore une question .
Es ce que il y'a un semblant de puissance entre le pentium E2180 et le pentium E6700 ? .
Voila j'ai une HD 4670 .
Je voudrait la remplacé par une 240 GT de chez gigabyte .
Je voulait savoir es ce que la 240 GT est plus puissante que la HD 4670 ? .
Et es ce quel a la fonctionnalité quel euh calcule la même chose que le processeur pour que le PC lague moins sur le bureaux ?
Le jeux aux quel je joue sont MW2 dirt2 et surtout mirror's edge .
Ou alors par la HD 5670 qu'il elle a le DX11 ce qui m'avantagerait avec dirt2 mais il serait pas très fluide puisque la carte et une millieu de gamme alors le DX11 + tesslation ne marcheront pas correctement .
Sinon pour mirror's edge il vaux mieux avoir NVIDIA a cause du physx.
Une derniers question le physx de NVIDIA et il calculé par les même processeur du GPU ou a part pour que aucune puissance ne soit perdue pas physx ? .
La quel choisir ? .
240 GT ou HD 5670 pour joué sur un 19' .
Mon processeur va être changé par le pentium E6700 .
A voila encore une question .
Es ce que il y'a un semblant de puissance entre le pentium E2180 et le pentium E6700 ? .
A voir également:
- 240 GT vs HD 4670 VS HD 5670
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Udp vs tcp - Guide
- Intel hd graphics 520 - Forum Carte graphique
- Telecharger youtube downloader hd - Télécharger - Conversion & Codecs
9 réponses
Pour tes jeux je crois qu'il faudra monter beaucoup plus haut que ca, mais je vois que tu as un budget très serré
Alors évidemment la HD 5670 est plus puissante mais pas énormément, elle compatible directX11, c'est bon pour Dirt 2
la nVidia a le PhysX mais c'est très gourmand et te fera lagger si tu t'en sert mal
Je pense que tu devrais trouver une carte mère permettant d'associer un 8800 GTX a une HD 5770 pour bénéficier de PhysX tout en jouant avec la fluidité de la carte d'ATI
Alors évidemment la HD 5670 est plus puissante mais pas énormément, elle compatible directX11, c'est bon pour Dirt 2
la nVidia a le PhysX mais c'est très gourmand et te fera lagger si tu t'en sert mal
Je pense que tu devrais trouver une carte mère permettant d'associer un 8800 GTX a une HD 5770 pour bénéficier de PhysX tout en jouant avec la fluidité de la carte d'ATI
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Moi je te conseil une HD 5750 :
https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/sapphire-ati-hd-5750-1-go/f-10767-111640020r.html
Elle est mal noté pour des problème de drivers mais aujourd'hui ces régler.
Moi je te conseil une HD 5750 :
https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/sapphire-ati-hd-5750-1-go/f-10767-111640020r.html
Elle est mal noté pour des problème de drivers mais aujourd'hui ces régler.
pour 6 Euros de plus on a la HD 5770, avec un proco a 80 Euros, le tout rentre a peu près dans le budget
Pour le problème de driver je m'enfout je suis sous vista .
Sinon pensait vousque un Pentium E6700 et une HD 5670 ou 240 GT fera bien tourné mirror's edge .
Sinon pensait vousque un Pentium E6700 et une HD 5670 ou 240 GT fera bien tourné mirror's edge .
pour les cartes a 400€++ les prix n'ont jamais baissé. elle disparaissent du marché pour etre remplacer par des modeles plus récents, mais tu en trouvera jamais a 100€ meme 3 ans plus tard.
regarde : https://www.rue-montgallet.com/prix/comparer,cartes-graphiques,109,1,4,2 260€ pour le haut de gamme nvidia d'il ya 4-5 ans.
regarde : https://www.rue-montgallet.com/prix/comparer,cartes-graphiques,109,1,4,2 260€ pour le haut de gamme nvidia d'il ya 4-5 ans.