Msn Marche Pas ):

Nagawaki Messages postés 170 Statut Membre -  
Nagawaki Messages postés 170 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelque jour mon msn marche pas.
J'ai Windows Live Messenger 9 et quand je lance il dise: Windows Live Messenger a cessé de fonctioné -Windows cherche une solution a se problème- mais toujours rien. Je l'est réinstaller toujours la même chose, ouvert comme administateur marche toujours pas. Voila merci de m'aider ^^'
P.S: J'ai vista
A voir également:

2 réponses

polifreez Messages postés 13 Statut Membre

J'ai eu exactement le meme problème hier.
Quel est le code d'erreur ?
0
Nagawaki Messages postés 170 Statut Membre 44

Yen a pas ...
0
polifreez Messages postés 13 Statut Membre

Ah, c'est bisarre normalement il y a un truc dans le genre "détails" ou un truc comme ca et dedans tu as le code d'erreur.
0

Non pas avec vista ^^
0
Rikkunter Messages postés 7856 Statut Membre 180

C'est pas une question de "pas avec Vista" ou non. C'est ta machine qui fait planter MSN.
T'as essayé d'installer une autre version ?
Là ton système d'exploitation semble faire planter MSN dans tous les cas...
0

Les autre version son pouri apar la 10...
0
tendna Messages postés 48 Statut Membre 2

OK YA UNE SOLUTION MAIS IL T FO SUIVRE LES ETAPES

1_ tu pars dans Demarrer tu choisis Exécuter tu ecris ca C:\Program Files\Windows Live\Contacts dans exucuter comme il figure dans cette photo http://img1.imagilive.com/0110/107084e.jpg et tu clique ok et comme ca qlq fichier vont apparaitre dans l'ecran
2_ tu cherche le fichier nomme wlcomm.exe tu clique sur ce fichier par bouton droite -) proprietes -) comptabilite -) et tu coche exucuter ce programme en mode de comtabilite pour: et tu choisis Windows NT4 et si l probleme continue tu change de windows nt4 vers windows 98 et tu coche les cases qui figurent dans cette photo http://img1.imagilive.com/0110/1074.jpg et tu essaye de demarrer ton msn mais si l blem continu tu fais ca :
tu pars dans demarrer -) et tu ecris dans exucuter-) regsvr32 softpub.dll Wintrust.dll Initpki.dll Rsaenh.dll Mssip32.dll Cryptdlg.dll -) tu cliq ok et apres tu ecris aussi ca dans exucuter : regsvr32 Dssenh.dll Gpkcsp.dll Slbcsp.dll Sccbase.dll et tu cliqu ok et aussi tu ecris finalmn ca dans exucuter toujours %appdata%\Microsoft une liste de fichier va apparaitre tu supprime le fichier de messenger de cette liste et tu essaye avec ton msn de novo et ca ira inchallah
0

"tu ecris finalmn ca dans exucuter toujours %appdata%\Microsoft une liste de fichier va apparaitre" j'ai écris finalmn dans exécuter sa marche pas ^^'
0

hhh c pas finalement qui va etre ecrite mais tu vas ecrire cette phrase %appdata%\Microsoft
0

a ok mdr ^^
0

Jle surprimer et quand je lance msn il revient O.o
0

COMMENT CA 0.0
0