Msn Marche Pas ):

Nagawaki Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nagawaki Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis quelque jour mon msn marche pas.
J'ai Windows Live Messenger 9 et quand je lance il dise: Windows Live Messenger a cessé de fonctioné -Windows cherche une solution a se problème- mais toujours rien. Je l'est réinstaller toujours la même chose, ouvert comme administateur marche toujours pas. Voila merci de m'aider ^^'
P.S: J'ai vista
A voir également:

2 réponses

polifreez Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai eu exactement le meme problème hier.
Quel est le code d'erreur ?
0
Nagawaki Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Yen a pas ...
0
polifreez Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah, c'est bisarre normalement il y a un truc dans le genre "détails" ou un truc comme ca et dedans tu as le code d'erreur.
0
Nagawaki Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Non pas avec vista ^^
0
Rikkunter Messages postés 6023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

C'est pas une question de "pas avec Vista" ou non. C'est ta machine qui fait planter MSN.
T'as essayé d'installer une autre version ?
Là ton système d'exploitation semble faire planter MSN dans tous les cas...
0

Les autre version son pouri apar la 10...
0
tendna Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

OK YA UNE SOLUTION MAIS IL T FO SUIVRE LES ETAPES

1_ tu pars dans Demarrer tu choisis Exécuter tu ecris ca C:\Program Files\Windows Live\Contacts dans exucuter comme il figure dans cette photo http://img1.imagilive.com/0110/107084e.jpg et tu clique ok et comme ca qlq fichier vont apparaitre dans l'ecran
2_ tu cherche le fichier nomme wlcomm.exe tu clique sur ce fichier par bouton droite -) proprietes -) comptabilite -) et tu coche exucuter ce programme en mode de comtabilite pour: et tu choisis Windows NT4 et si l probleme continue tu change de windows nt4 vers windows 98 et tu coche les cases qui figurent dans cette photo http://img1.imagilive.com/0110/1074.jpg et tu essaye de demarrer ton msn mais si l blem continu tu fais ca :
tu pars dans demarrer -) et tu ecris dans exucuter-) regsvr32 softpub.dll Wintrust.dll Initpki.dll Rsaenh.dll Mssip32.dll Cryptdlg.dll -) tu cliq ok et apres tu ecris aussi ca dans exucuter : regsvr32 Dssenh.dll Gpkcsp.dll Slbcsp.dll Sccbase.dll et tu cliqu ok et aussi tu ecris finalmn ca dans exucuter toujours %appdata%\Microsoft une liste de fichier va apparaitre tu supprime le fichier de messenger de cette liste et tu essaye avec ton msn de novo et ca ira inchallah
0

"tu ecris finalmn ca dans exucuter toujours %appdata%\Microsoft une liste de fichier va apparaitre" j'ai écris finalmn dans exécuter sa marche pas ^^'
0
tendna Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

hhh c pas finalement qui va etre ecrite mais tu vas ecrire cette phrase %appdata%\Microsoft
0

a ok mdr ^^
0

Jle surprimer et quand je lance msn il revient O.o
0

COMMENT CA 0.0
0