A voir également:
- Connection serveur FTP impossible
- Gmail connection - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur pop - Guide
- Le protocole assure que la communication entre l'ordinateur de chaïma et le serveur de partageimage est car les informations seront avant d'être envoyées. - Forum traduction
- Atlas pro url serveur invalide - Forum TV & Vidéo
4 réponses
Galsungen
Messages postés
6938
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2007
1 422
22 oct. 2005 à 09:27
22 oct. 2005 à 09:27
ton voisin a t-il un firewall ? a-t-il paramétéré correcement les roits d'accès sur son FTP ? as tu le même résultat avec un client FTP comme FileZilla par exemple ? ou sinon quel message d'erreur te donne t-il ?
Bonjour,
Oui mon voisin à un firwall les droit d'accès sont bien congifurer car son frère arrive à se connecter lui en environ 5 à 10 ''.
Pas tester avec un client filezilla.
Je n'est aucun message d'erreur si je prend son adresse ftp que je la colle dans la barre d'adresse de IE et que je clique Ok IE tourne en rond et plante.
Merci
Oui mon voisin à un firwall les droit d'accès sont bien congifurer car son frère arrive à se connecter lui en environ 5 à 10 ''.
Pas tester avec un client filezilla.
Je n'est aucun message d'erreur si je prend son adresse ftp que je la colle dans la barre d'adresse de IE et que je clique Ok IE tourne en rond et plante.
Merci
Galsungen
Messages postés
6938
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2007
1 422
22 oct. 2005 à 18:27
22 oct. 2005 à 18:27
as tu essayé avec un client FTP ? si non essayes. Il a configuré son firewall pour son ferre, mais l'a t-il configuré pour toi ?