Défragmentation en panne

laudela38 Messages postés 56 Statut Membre -  
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut à tous,
A plusieurs reprises j'ai essayé de défragmenter la partition de mon disque dur sur laquelle se trouve mon système. (W XP). Après analyse, la défragmentation se bloque sur 1 % puis plus rien. J'ai essayé en mode sans échec, idem. Je possède pourtant encore 43% d'espace libre...
Je serai heureux de trouver une solution.
Merci de bien vouloir me venir en aide.
A voir également:

3 réponses

junior30 Messages postés 322 Statut Membre 74

bonsoir laudela 38 c bizarre
quand il se bloque a 1% au bout de combien de temps (qu'il reste a 1%,2mn ou 1heure ) le mien il met entre 3 et 4 heure voir plus
0
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Fais la défrag en mode sans échec.

Bye.
0
mifeemisorciere

j'avais le meme probleme,
regarde si ton anti virus ne le prends pas en charge et le fait tout seul , moi j'ai winfixer2005 et c'est lui qui fait la defragmentation...du coup il faut que j'aille dans l'anti virus pour le faire...

amitiés.

MFMS
0
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Houlala !

Désolé de devoir t'annoncer que tu t'es fait avoir.
Winfixer est un malware qui a fait et fait encore l'objet de dizaines de discussions sur les forums de CCM.

Dépêches-toi de t'en débarasser !
Et revois la protection de ton ordi.

Bye.
0
mifee_misorciere > jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

comment ca un malware? je comprends rien moi ...je l'ai payé ce truc ...
aide moi stp
merci
0
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738 > jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Hé oui, en plus c'est une arnaque.
Tu peux peut-être te faire rembourser. J'ai vu sur une discussion que quelqu'un y était parvenu.

En haut de la page, tapes Winfixer et cliques sur Chercher. Tu auras de la lecture.

A+.
0