Problème au lancement de jeux steam
oursmire
Messages postés
20
Statut
Membre
-
nightbringer -
nightbringer -
Bonjour,
J'ai acheté il y a quelque mois le jeux empire total war en magasin mais une fois installé sur steam le jeux ne ce lançais pas la fenêtre steam : préparation au lancement de *********** s'affichait puis après plus rien comme si le jeu était automatiquement fermé.
Récemment j'ai eu le même problème avec un autre jeu steam : Alien Swarm . Un jeu gratuit que j'ai directement téléchargé sur steam.
Donc si quelqu'un connais la source du problème merci de me répondre.
J'ai acheté il y a quelque mois le jeux empire total war en magasin mais une fois installé sur steam le jeux ne ce lançais pas la fenêtre steam : préparation au lancement de *********** s'affichait puis après plus rien comme si le jeu était automatiquement fermé.
Récemment j'ai eu le même problème avec un autre jeu steam : Alien Swarm . Un jeu gratuit que j'ai directement téléchargé sur steam.
Donc si quelqu'un connais la source du problème merci de me répondre.
A voir également:
- Problème au lancement de jeux steam
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Steam deck oled avis - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
7 réponses
Je n'ai pas la réponse mais tu peux essayer d'aller dans les propriétés du jeu ( clic droit -> propriétés), onglet fichiers locaux -> défragmenter les fichiers du cache
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai exactement le même problème sur steam avec Supreme Commander 2 et la démo de Napoléon Total War.
J'ai téléchargé 2 autres démos, et je n'ai pas le bug.
J'ai mis a jour mes drivers, directx 9 aussi.
Et quand je vérifie l'intégrité du cache du jeu (supreme commander 2) il y a toujours un fichier qui n'est pas valide.
J'ai téléchargé 2 autres démos, et je n'ai pas le bug.
J'ai mis a jour mes drivers, directx 9 aussi.
Et quand je vérifie l'intégrité du cache du jeu (supreme commander 2) il y a toujours un fichier qui n'est pas valide.