A quoi correspondent ces processeurs ?
douwy
-
douwy -
douwy -
j'ai un vieux PC ave un processeur PentiumIII 500mhz. Je voudrais changer, je vois plein de nvx processeurs athlon, sempron ... A quoi correspondent-ils par rapport à pentium 4 ?
sempron athlon 64 3200 + ou Sempron 3000 + ou Celeron D320 ?
Seront-ils mieux que mon vieux PIII ?
merci de vos conseils
sempron athlon 64 3200 + ou Sempron 3000 + ou Celeron D320 ?
Seront-ils mieux que mon vieux PIII ?
merci de vos conseils
A voir également:
- A quoi correspondent ces processeurs ?
- Processeurs amd - Guide
- Les touches de mon clavier ne correspondent pas - Forum Clavier
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Il semblerait que votre profil ne correspondent pas en tous points à sa recherche ✓ - Forum Mail
- Les touches de mon clavier ne correspondent pas - Forum Clavier
4 réponses
ils seront mieux que ton p3 qui ne se fait plus mais attention si tu change tu dois changer ta carte mere et ta memoire ton ventilo qui est sur le proc est auusi a changer
moi je te conseile le atlon 64 fx ou le athlon 64 3200 +
mais le 64 fx a les meme performance ou presque que le P4 a 5GHZ
ou je te conseille une carte mere intel ou gigabte avec la technologie HT(hyper treading) combine la avec un P4 de 3 ou 3.6 GHZ tu aura des performance du chare d'assaux
mais le 64 fx a les meme performance ou presque que le P4 a 5GHZ
ou je te conseille une carte mere intel ou gigabte avec la technologie HT(hyper treading) combine la avec un P4 de 3 ou 3.6 GHZ tu aura des performance du chare d'assaux
merci, de toute façon j'achète carrément un nouveau PC. Donc Athlon est qd même mieux, même que Céleron ? Si on devait faire une liste des meilleurs processeurs à acheter ?
que pensez de ça : http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&prodid=000000000000000000000000000000000000DOY4&navid=1070801&trilist=0&numpage=1
Où acheter sur internet pas trop cher ?
Où acheter sur internet pas trop cher ?