Site ne s'affiche pas avec les mots clés

hankabil -  
bg62 Messages postés 26248 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
s'il vous plait messieur,
Mon probleme que mon site est indexé.avant,il etait normal,il s'affiche sur google en utilisant soit le domaine ,soit les mots clés.
Maintenant,mon site s'affiche avec (l'url).Mais avec les mots clés je ne trouve pas mon site.
Je vous prie messieurs de me trouver la solution.et je vous remercie à l'avance.
A voir également:

5 réponses

TOUCK0 Messages postés 344 Statut Membre 39

Ben c'est ptetre qu'il n'est tout simplement pas encore référencer !
0
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 510

Salut.

Ton site s'affiche peut-être mais plus bas dans les résultats (ou dans les pages suivantes).

Tu peux utiliser différents outils dont celui-ci pour connaître la position d'un site en fonction des mots-clés.
0
hankabil

bonjour messieurs.
je vous remercie de m'avoir repondu.
le probleme de mon site;qu'il est indexé et avant quand j'utilise des mots clés mon site s'affiche sur la premiere ou la deuxieme page de google .Maintenant il y'a 20 jours mon site se trouve entre la page 10 et 20 de google.je ne sais pas ce que se passe et que vais je faire pour retrouver ma place.

et je vous remercie à l'avance
0
bg62 Messages postés 26248 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 426

met ton site ici :
" www.monsite.ici"
que l'on voit ... :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hankabil

bonjour messieurs.
je vous remercie de m'avoir repondu.
le probleme de mon site;qu'il est indexé et avant quand j'utilise des mots clés mon site s'affiche sur la premiere ou la deuxieme page de google . il y'a 20 jours mon site se trouve entre la page 10 et 20 de google.Manitenant il a dépassé la vingtième page.Mai j'ai constaté qu il ya un site concurrent qui a joué des tours .J'ai chercheé dans les codes sources de son site,j'ai trouvé mon URL dans ses codes et avev les mot clés de son site.et je teste mon site sur l'outil de positionnement et je trouve d'autres site à la place de mon site. je suis sur maintenant que le probleme vient de ce concurrent.parceque je lui ai envoyé un message et il m'a répondu;Personne ne m'oblige de faire des modification parceque ce domaine a èté mon proprieté.
ce site n'a pas respecté ce nom de domaine qui est maintenant ma proprieté.
je vous prie messieurs de m'aider à liberer mon domaine.que vais je faire pour protèger mon site de ce concurrent.
et je vous remercie à l'avance
0
bg62 Messages postés 26248 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 426

trop compliqué !!!
je t'ai demandé de mettre ton site " www.monsite.ici"
là o pourra t'aider !
0