Fenetre intempestives

Matt_LeBlanc Messages postés 64 Statut Membre -  
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, voila quand je vais sur un site une pub s'ouvre pourriez vous m'aider svp merci d'avance

A voir également:

12 réponses

crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

On na vérifier la présence ou non d'infection :

Pour établir un diagnostic en profondeur de ton PC :
Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de random/random et enregistre l'exécutable sur le Bureau.
= = = = >>> En cliquant ici <<< = = = =

* Double clique sur RSIT.exe pour le lancer.
* Une première fenêtre s'ouvre, clique alors sur Continue (Disclaimer).
* Si la dernière version de HijackThis n'est pas détectée sur ton PC, RSIT le téléchargera et te demandera d'accepter la licence.
* Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront (probablement avec le bloc-notes).
* Poste le contenu de log.txt.
1
striker2010 Messages postés 115 Statut Membre 1

Salut, tu utilises quel naviguateur web ?
0
Matt_LeBlanc Messages postés 64 Statut Membre 3

Tout d'abord merci d'avoir répondu ensuite j'ai IE7 et Mozilla
0

mais j'avais telecharger " MOOVIDA " depuis ca fait ca pourtant je l'est desinstaller mais mes fichiers " films musique etc " avait l'icone de VLC media Player mais maintenant celle de Moovida pourant j'ai desinstaller Moovida
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok, vérifies que tu as la dérnière version Firefox (3.6.8), sinon tu le télécharge ici http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/.
Ensuite tu installes Adblocks Plus (avec Firefox) https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/adblock-plus/
0

je vais essayer merci
0

ca ne marche pas :(
0
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Salut,
De quel genre de site s'agit-il ?
Toujours le même ?
Toujours la même pub ?

Il s'agit probablement d'une infection, un adware.
0

alors sur le site de l'om et facebook ou daily et nan ce n'est pas toujours le meme mais plusieurs fois les memes
0

Y' a toujours cette fenêtre qui s'ouvre ?
0

oui a chaque visite syr un site mais maintenant sur mozilla et sur IE7
0

Up'.
0