Problème sur cs:s souris
romain-du-95
Messages postés
2
Statut
Membre
-
romain-du-95 Messages postés 2 Statut Membre -
romain-du-95 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je joue a counter strike source depuis quelques temps déjà. Et là il y a quelque jours, j'ai eu un petit problèmes entre la souris et le clavier. Lorsque je n'avance pas je peux bouger mon viseur correctement , fluidement mais lorsque je commence a avancer mon viseur bug je ne peux pas viser correctement j'ai comme l'impression que je rame alors que tout va bien , çà saccade .
Merci d'avance
Je joue a counter strike source depuis quelques temps déjà. Et là il y a quelque jours, j'ai eu un petit problèmes entre la souris et le clavier. Lorsque je n'avance pas je peux bouger mon viseur correctement , fluidement mais lorsque je commence a avancer mon viseur bug je ne peux pas viser correctement j'ai comme l'impression que je rame alors que tout va bien , çà saccade .
Merci d'avance
A voir également:
- Problème sur cs:s souris
- Telecharger adobe illustrator cs gratuit - Télécharger - Dessin & Illustration
- Cs escalade pokemon platine - Forum Jeux vidéo
- Cs anti brume pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Rs out cs out ✓ - Forum Audio
- Amplitube 5 cs - Télécharger - Audio & Musique
2 réponses
slt , j'ai le même problème à part que c'est lors de tir avec n'importe quel armes .
j'ai deux réponses possible pas encore mis en application , le pc en cause tourne depuis une heure après avoir trouver des secteurs libre marquer comme occuper .
une mise à jour de steam bloquer à cause des droit administrateurs .
Un virus vu que le pc tourne sur trois pattes sans raison .
Par hasard t'aurais pas mcafee comme antivirus ?
j'ai deux réponses possible pas encore mis en application , le pc en cause tourne depuis une heure après avoir trouver des secteurs libre marquer comme occuper .
une mise à jour de steam bloquer à cause des droit administrateurs .
Un virus vu que le pc tourne sur trois pattes sans raison .
Par hasard t'aurais pas mcafee comme antivirus ?
J'ai avast comme anti virus mais mcafee est sur mon pc aussi ça y etait des que j'ai acheter l'ordi et moi mon pc meme si je vient de l'allumer ça me le fait oui c'est peut etre un mise a jour de steam mais bon toute les autres mises a jour on bien fonctionner donc je ne voit toujours pas pourquoi ça me fait ça