Hotmail pourquoi msn se connecte automatiquem
Résolu
Justin
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
depuis ce matin quand je vais sur hotmail pour regarde mes courriels, mon messerger se connecte automatiquement sans m'avertir, alors que mon msn est fermé. C'est l'enfer, du coup je reçois pleins de messages
instantanés alors que je ne veuille pas parler avec mes contacts, comment faire help pleas
depuis ce matin quand je vais sur hotmail pour regarde mes courriels, mon messerger se connecte automatiquement sans m'avertir, alors que mon msn est fermé. C'est l'enfer, du coup je reçois pleins de messages
instantanés alors que je ne veuille pas parler avec mes contacts, comment faire help pleas
A voir également:
- Hotmail pourquoi msn se connecte automatiquem
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Hôtmail ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
31 réponses
oui merci pour vos reponses mais pour moi ça a marché deux ou trois fois et apres a nouveau connectée et j'ai essayé ce soir sur le pc de chez moi et ça a marché deux fois et apres ça ma mis en connectée mais je precise que je suis en colocation et que nous sommes cinq et nous avons deux pc donc apres moi d'autres ont ete sur hotmail alors je sais plus quoi faire car en principe je vais de preference lires mes messages par hotmail et ne connecte que de temps en temps sur window live messenger et j'ai vu que j'ai deja reçu deux mails comme quoi j'etais connectée et que j'ai pas parlé ça va faire des embroulles a force mais merci pour votre aide a tous on va peut etre trouver une autre chose qui sera cette fois definitif vos reponses sont les bien venu merci encore
bonjour
moi j'utilise internet explorer pourquoi en passant par un nouveau navigateur ça risque de plus me connecrer si je vais juste sur hotmail.com pour lire mes mails
moi j'utilise internet explorer pourquoi en passant par un nouveau navigateur ça risque de plus me connecrer si je vais juste sur hotmail.com pour lire mes mails
message à Anonymousz et miccroaccro
je vous remercie pour votre aide ,je ne sais pas pour vous mais depuis midi pour moi tout a l'air d'etre comme avant, plus de connection au web quand je vais lire mes mails sur hotmail ona fait l'experience avec mes colocataires et pour eux aussi ça marche je crois les doigts pour que ça continu !!!!
tenez moi au courant comment ça ce passe pour vous merci
je vous remercie pour votre aide ,je ne sais pas pour vous mais depuis midi pour moi tout a l'air d'etre comme avant, plus de connection au web quand je vais lire mes mails sur hotmail ona fait l'experience avec mes colocataires et pour eux aussi ça marche je crois les doigts pour que ça continu !!!!
tenez moi au courant comment ça ce passe pour vous merci
microaccro, ça recommence c'est l'enfer, je ne peux plus consulter mes mails sans être "déranger" par mes contacts qui me croyant sur msn viennent me parler.
J'abandonne j'en ai marre de hotmail.
j'ai tout essayé avec vos suggestions mais je crois bien que c'est un beug.
merci quand même d'avoir essayer de m'aider;
J'abandonne j'en ai marre de hotmail.
j'ai tout essayé avec vos suggestions mais je crois bien que c'est un beug.
merci quand même d'avoir essayer de m'aider;
Un bug?? Peut être.
Si vous avez vraiment décidé de changer votre mail, optez pour Mozilla Thunderbird, simple, efficace et sécurisé et qui plus est gratuit :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/15353-mozilla-thunderbird/
Si vous avez vraiment décidé de changer votre mail, optez pour Mozilla Thunderbird, simple, efficace et sécurisé et qui plus est gratuit :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/15353-mozilla-thunderbird/
Je me suis déconnecté une fois, et depuis il ne s'est jamais reconnecté automatiquement, pour ce qui est de WLM, j'ai fais les précédentes étapes et plus de dérangement! Ce que je n'ai pas saisi, c'est pourquoi ça marche pour certains et pas pour d'autres, je crois que parce qu'ils utilisent de nombreux comptes sur des ordinateurs différents.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai deja éssayé quelques heures plutard ça recommence avec le statut en ligne, j'ai vraiment tout éssayé .
C'est pas grave, concernant Disposition, je voulais juste dire que le menu connexion se trouve sous le menu disposition :)
Oui toutes les cases doivent être décochées sauf la 3ème (déjà cochée) et la 5ème (concernant l'image perso).
Oui toutes les cases doivent être décochées sauf la 3ème (déjà cochée) et la 5ème (concernant l'image perso).
tu vas sur msn - outils - options - connexion - et tu décoches tout, regarde en haut ce que micromaccro a écrit et après ça tu n'as aucun problème !!
bonsoir miccroaccro merci pour ta reponse tu entends quoi par Windows Live Messenger et le messenger intégré à Hotmail. hier je me suis connectée a hotmail juste pour lire mes messages sans me connecter a windows live messenger ( j'ai la version 2009) ça a marqué que j'etais connectée au web messenger moi je n'ai pas fait gaffe puisque je n'etais connectée par ma messagerie hotmail et mon sur messenger comme je le fais tres souvent mais j'ai une copine qui m'as vu connectée quand elle me la dit je lui dit non je suis juste aller voir mes mails et ben non ça ma bien connectée vu qu' elle m'a vu en ligne par web .
j'ai fais l'experience je me suis connectée a Windows Live Messenger en hors ligne et apres je suis passée par hotmail.com par ma messagerie pour lire mes messages et ben ça m'a mis en ligne alors que j'avais mis hors ligne sur Windows Live Messenger .donc comme je te l'ai indiqué je me connecte sur trois pc comment faire alors pour aller voir mes messages sur les pc et pas appraitre en ligne je te remercie
j'ai fais l'experience je me suis connectée a Windows Live Messenger en hors ligne et apres je suis passée par hotmail.com par ma messagerie pour lire mes messages et ben ça m'a mis en ligne alors que j'avais mis hors ligne sur Windows Live Messenger .donc comme je te l'ai indiqué je me connecte sur trois pc comment faire alors pour aller voir mes messages sur les pc et pas appraitre en ligne je te remercie
C'est simple à régler voilà:
Une fois connecté sur MSN, allez dans Outils --> Options --> Connexion et là vous devez décocher la 1ère case, la 3ème, la 4ème et les deux dernières.
Une fois connecté sur MSN, allez dans Outils --> Options --> Connexion et là vous devez décocher la 1ère case, la 3ème, la 4ème et les deux dernières.
Je crois que tu n'as pas bien saisi la question de Justin...
Il demande pas pourquoi MSN s'ouvre automatiquement au lancement de Windows
ni pourquoi sa session s'ouvre automatiquement lorsqu'il se connecte à Internet.
Il demande COMMENT faire pour que MESSENGER (celui intégré à Windows Live MAIL)
ne s'active pas automatiquement lorsqu'il ouvre sa boite de réception pour lire ses courriels.
Il demande pas pourquoi MSN s'ouvre automatiquement au lancement de Windows
ni pourquoi sa session s'ouvre automatiquement lorsqu'il se connecte à Internet.
Il demande COMMENT faire pour que MESSENGER (celui intégré à Windows Live MAIL)
ne s'active pas automatiquement lorsqu'il ouvre sa boite de réception pour lire ses courriels.
message pour miccroaccro ben pour moi ça marche pas a chaque fois j'ai bien fait pourtant a coté de mon speudo deconnecte ça a marché quelques fois et ça m'a a nouveau reconnectée mais je precise je suis pas là seule a me servir du pc pourtant la personne qui s'en ai servi derriere moi a fait la meme manipulation pour pas etre en ligne la fois d'apres j'ai voulu me connectée pas de soucis j'etais pas en ligne et apres personne ne sert servi du pc et là ça a recommencé a nouveau connectée au secours ça me prends la tete hotmail
Ça fait exactement la même chose de mon coté...
J'ai plusieurs comptes & je refais la même manip encore & encore & encore...
J'ai par contre aucun soucis quand j'utilise seulement qu'un de mes comptes...
Je crois pas qu'il y ait une solution appard se déconnecter à chaque fois, malheureusement.
C'est pénible. =\
J'ai plusieurs comptes & je refais la même manip encore & encore & encore...
J'ai par contre aucun soucis quand j'utilise seulement qu'un de mes comptes...
Je crois pas qu'il y ait une solution appard se déconnecter à chaque fois, malheureusement.
C'est pénible. =\
J'ai plusieurs comptes & la manip est malheuresement à refaire à chaque fois.