Avec ou sans hdmi ?
luna
-
seblaston Messages postés 1838 Statut Membre -
seblaston Messages postés 1838 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais pouvoir relier le pc a la télé pour regarder mes films téléchargés. C'est plus confortable de voir tout ça installée dans le canapé que sur une chaise de bureau.
Mon soucis: La télé possede des prises hdmi...mais pas mon pc de bureau. Les 2 sont éloignés l'un de l'autre de presque 10m. Précision: j'y connais pas grand chose en informatique, si vous voulez m'aider, SVP expliquer moi dans un language qu'il me sera facile de comprendre, et non en termes de pros, merci.
Comment faire ?
Merci.
J'aimerais pouvoir relier le pc a la télé pour regarder mes films téléchargés. C'est plus confortable de voir tout ça installée dans le canapé que sur une chaise de bureau.
Mon soucis: La télé possede des prises hdmi...mais pas mon pc de bureau. Les 2 sont éloignés l'un de l'autre de presque 10m. Précision: j'y connais pas grand chose en informatique, si vous voulez m'aider, SVP expliquer moi dans un language qu'il me sera facile de comprendre, et non en termes de pros, merci.
Comment faire ?
Merci.
A voir également:
- Avec ou sans hdmi ?
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé hdmi - Guide
- Connecter xiaomi sur tv avec hdmi ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Brancher home cinéma sur tv sans hdmi - Forum Enceintes / HiFi
- Comment brancher sa ps4 sur son pc portable avec hdmi - Forum PS4
3 réponses
Le HDMI délivre une image en HD d'un émetteur a un Écran, en outre il fait passer le son dans un même câble
Pour relier le PC a l'écran, il faut rapprocher le PC de la télé
Les câbles HDMI sont les rares câbles a ne pas être tous identiques (différences de qualité)
Il faut changer de carte graphique, car c'est le seul moyen d'avoir ce fameux port HDMI sur le PC, prendre les solutions d'ATI HD 5xxx
Le langage technique des cartes graphique ne convienne pas aux novices
Les choses a retenir : acheter un câble HDMI et une nouvelle carte graphique
Pour relier le PC a l'écran, il faut rapprocher le PC de la télé
Les câbles HDMI sont les rares câbles a ne pas être tous identiques (différences de qualité)
Il faut changer de carte graphique, car c'est le seul moyen d'avoir ce fameux port HDMI sur le PC, prendre les solutions d'ATI HD 5xxx
Le langage technique des cartes graphique ne convienne pas aux novices
Les choses a retenir : acheter un câble HDMI et une nouvelle carte graphique
Merci pour ta réponse.
C'est bien domage que cette solution est la seule envisageable, car la carte graphique a été changée en décembre 2009...a première vue elle ne fesait pas partie des dernière génération du marché. Chose impossible a savoir pour moi qui n'y connait rien, mais qui devait être connu du réparateur...qui m'a bien eue on dirait.
C'est bien domage que cette solution est la seule envisageable, car la carte graphique a été changée en décembre 2009...a première vue elle ne fesait pas partie des dernière génération du marché. Chose impossible a savoir pour moi qui n'y connait rien, mais qui devait être connu du réparateur...qui m'a bien eue on dirait.