Carte graphique compatibilitée
Master
-
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
Bonjour, j'ai actuelement une nvideo Geforce 9300Ge qui est vraiment bof, que je voudrais changer pour une HD 4850 ou une Geforce G210, une carte dans ces prix la, mais j'ai entendu qu'il fallait regarder si les ports étaient compatibles, j'immagine que je dois ouvrir ma tour mais comment reconaitre les ports, et savoir si ils sont compatibles ?
Ou alors je peux voir sa en fonction de ma carte mère ?
Et je crois aussi que ma 9300Ge n'est pas une carte graphique mais un chipset, que je ne pourrais donc pas enlever, ca posera un problème ou pas ?
Ou alors je peux voir sa en fonction de ma carte mère ?
Et je crois aussi que ma 9300Ge n'est pas une carte graphique mais un chipset, que je ne pourrais donc pas enlever, ca posera un problème ou pas ?
A voir également:
- Carte graphique compatibilitée
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
1 réponse
bonjour,
effectivement, il y certaines précautions quand on veut changer sa carte graphique
il faut penser à consulter les astuces de CCM, ca fait gagner du temps à tous ;)
je te conseille de lire cette fiche pratique, tout est expliqué :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636537-mettre-a-niveau-son-pc
il faut identifier ta carte mère, c'est le point essentiel, mais aussi ton processeur, ton alim,...
aide toi de Everest si tu sais pas
@+
effectivement, il y certaines précautions quand on veut changer sa carte graphique
il faut penser à consulter les astuces de CCM, ca fait gagner du temps à tous ;)
je te conseille de lire cette fiche pratique, tout est expliqué :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636537-mettre-a-niveau-son-pc
il faut identifier ta carte mère, c'est le point essentiel, mais aussi ton processeur, ton alim,...
aide toi de Everest si tu sais pas
@+