Je cherche un groupe .
BobbyGary
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
JB ax Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JB ax Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un groupe de rock/Pop rock tirant sur des groupes du genre All time low, blink 182 , fryday night boy ou encore les fall out boy.
Je les ai vu a la télé une fois et depuis, plus moyen. Je sais de eux que le guitariste ( ou bassiste ) est Blond platine/décoloré ( cheveux long ) , le chanteur cheveux noir mi long avec une longue mèche. Leur clip se situait dans un genre de fêtes forraine, ou apparait un dinausore violet ou début du clip >< ( en peluche, bien sur ) . Enfin bref aidez moi, s'il vous plait ..
Je les ai vu a la télé une fois et depuis, plus moyen. Je sais de eux que le guitariste ( ou bassiste ) est Blond platine/décoloré ( cheveux long ) , le chanteur cheveux noir mi long avec une longue mèche. Leur clip se situait dans un genre de fêtes forraine, ou apparait un dinausore violet ou début du clip >< ( en peluche, bien sur ) . Enfin bref aidez moi, s'il vous plait ..
A voir également:
- Je cherche un groupe .
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Sous groupe whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Créer un groupe facebook - Guide
- Whatsapp repondre a un message dans un groupe - Guide
- Mail groupé - Guide
5 réponses
Il y a un bassiste, guitariste un au chant et la battrie je crois bien. J'ai trop envie de les retrouver.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question