Je veux rester "or ligne" !
Fermé
Anaïs
-
29 juil. 2010 à 15:37
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 1 août 2010 à 11:57
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 1 août 2010 à 11:57
A voir également:
- Je veux rester "or ligne" !
- Aller à la ligne excel - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Gps hors ligne - Guide
15 réponses
prologic
Messages postés
92
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2010
25
29 juil. 2010 à 15:41
c'est avant la connexion, tu doit choisir ton statut "quand tu te connecte", tu mets Hors Ligne et c'est bon.
corentin.93
Messages postés
1737
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2015
250
Bonjour
Pour que l'ordinateur comprenne que tu veux te connecter en mode hors ligne, il faut que lors de l'écran de login (ou tu rentres ton adresse et ton mot de passe pour te connecter) tu mettes "Hors Ligne".
Normalement après il n'a plus ce problème ;)
Pour que l'ordinateur comprenne que tu veux te connecter en mode hors ligne, il faut que lors de l'écran de login (ou tu rentres ton adresse et ton mot de passe pour te connecter) tu mettes "Hors Ligne".
Normalement après il n'a plus ce problème ;)
Je sais comment faut faire, je débute pas non plus , je me connecte toujours en or ligne, et çà n'empêche que depuis une semaine environ, il me met en ligne tout seul au bout d'environ une heure de connexion......
prologic
Messages postés
92
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2010
25
29 juil. 2010 à 15:47
29 juil. 2010 à 15:47
sans plus d'informations c'est difficile. Dans le pire des cas t'es sous le coup d'un virus ou d'un hacker. Dans le meilleur il s'agit d'un bug logiciel. Dans ce cas réinstalle le logiciel.
Vérifie avant les options ou que quelqu'un de ta famille ne vienne pas modifier le statut. Si t'habite seule, réinstalle.
Vérifie avant les options ou que quelqu'un de ta famille ne vienne pas modifier le statut. Si t'habite seule, réinstalle.
Dans le pire des cas t'es sous le coup d'un virus ou d'un hacker.......................looooooool.
Un virus, je veux encore bien quoi que , çà m'étonnerai.....mais un "hacker", là c la blague de la journée .....que-ce qu'un hacker viendrait piraté mon MSN et me mettre en ligne sans mon avis ?
Sérieux là, tu crois pas que ces gars là ont beaucoup mieux a faire que d'ennuyer des personnes sur MSN ?
Avec leur ENORME talent en informatique, crois moi qu'il ont beaucoup mieux a faire.......
Un virus, je veux encore bien quoi que , çà m'étonnerai.....mais un "hacker", là c la blague de la journée .....que-ce qu'un hacker viendrait piraté mon MSN et me mettre en ligne sans mon avis ?
Sérieux là, tu crois pas que ces gars là ont beaucoup mieux a faire que d'ennuyer des personnes sur MSN ?
Avec leur ENORME talent en informatique, crois moi qu'il ont beaucoup mieux a faire.......
prologic
Messages postés
92
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2010
25
29 juil. 2010 à 16:04
29 juil. 2010 à 16:04
pas sur....
Dans le terme hacker faut pas voir le gars avec 25 Pc dans les bureau du FBI aux USA qui pirate la NASA pour trouver une infos, mais plutot le gars boutonneux balèze en informatique qui a flashé sur toi...
Et bétement il a voulu piraté quelqu'un pour se venger et il s'est planté d'un chiffre dans l'adresse IP et c'est toi qui t'es fait hacké.
pis pour l'énorme talent en informatique, lol. 2 logiciel tout fait + Msn et tu pirate qui tu veux, même pas besoin de connaitre Alt + F4 (combien vont test ^^?) pour piraté un compte MSN.
Dans le terme hacker faut pas voir le gars avec 25 Pc dans les bureau du FBI aux USA qui pirate la NASA pour trouver une infos, mais plutot le gars boutonneux balèze en informatique qui a flashé sur toi...
Et bétement il a voulu piraté quelqu'un pour se venger et il s'est planté d'un chiffre dans l'adresse IP et c'est toi qui t'es fait hacké.
pis pour l'énorme talent en informatique, lol. 2 logiciel tout fait + Msn et tu pirate qui tu veux, même pas besoin de connaitre Alt + F4 (combien vont test ^^?) pour piraté un compte MSN.
Pour moi, un hacker, s'amuse pas a pirater un compte MSN, c'est plutôt un type qui va détourner de l'argent, essayer d'obtenir diverse informations secrètes (d'une entreprise) qu'il va pouvoir revendre ensuite etc............la liste est longue, mais surement pas le gars qui vient t'embêter sur MSN, çà tu me fera pas changer d'avis sur ces types là.....
Qu'il faut 2 logiciels pour pirater un compte MSN, çà j'en sais rien, mais en tout cas, c'est surement pas un hacker qui va le faire je me répète, mais ces types là ont beaucoup mieux a faire.
Pirater mon MSN, ne va pas les faire vivre .....Faut réfléchir un peu
Ceci dit, quand à la version que je possède, je ne sais pas......et je ne sais pas non plus comment faire pour te dire laquelle je possède. Je veux bien désinstaller et réinstaller, mais je voudrai la même version que j'ai en ce moment .
Je dois m'absenter, je repasse en soirée
Merci pour l'aide
Qu'il faut 2 logiciels pour pirater un compte MSN, çà j'en sais rien, mais en tout cas, c'est surement pas un hacker qui va le faire je me répète, mais ces types là ont beaucoup mieux a faire.
Pirater mon MSN, ne va pas les faire vivre .....Faut réfléchir un peu
Ceci dit, quand à la version que je possède, je ne sais pas......et je ne sais pas non plus comment faire pour te dire laquelle je possède. Je veux bien désinstaller et réinstaller, mais je voudrai la même version que j'ai en ce moment .
Je dois m'absenter, je repasse en soirée
Merci pour l'aide
prologic
Messages postés
92
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2010
25
29 juil. 2010 à 18:00
29 juil. 2010 à 18:00
j'ai pas dit que tu avais affaire à un gros hacker qui fait ca pour vivre, mais plutot à un petit malin qui tente d'activer ta webcam à distance ou de lire tes mails. par exemple quelqu'un que tu croise au lycée, fac ou boulot (selon l'age).
Si c'est un hacker, c'est pas quelqu'un qui cherche a faire du profit sur ton dos, mais plus quelqu'un qui cherche à tout savoir de toi, notamment ta vie privé.
Toutefois, ya 0.1% de chance que ce soit un hacker.
Si c'est un hacker, c'est pas quelqu'un qui cherche a faire du profit sur ton dos, mais plus quelqu'un qui cherche à tout savoir de toi, notamment ta vie privé.
Toutefois, ya 0.1% de chance que ce soit un hacker.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
prologic
Messages postés
92
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2010
25
29 juil. 2010 à 15:55
29 juil. 2010 à 15:55
Ca c'est une idée idiote.
Ca vient pas du compte mais du logiciel. La seule chose que tu va résoudre avec un nouveau compte c'est les spams.
Ca vient pas du compte mais du logiciel. La seule chose que tu va résoudre avec un nouveau compte c'est les spams.
Si çà peut aider, j'ai souvent connectée de 2 pc en même temps et sur le même compte.
Je dis cela des fois que çà aurait un rapport avec le problème.
Je dis cela des fois que çà aurait un rapport avec le problème.
Je vais encore répéter la même chose lol, mais tout ce que vous proposez là j'ai déjà essayé à maintes reprises et je ne suis pas le seul dans cette situation là.
Au bout d'une heure le statut redevient 'en ligne"
Au bout d'une heure le statut redevient 'en ligne"
oui, parce que vot' hotmail est paramétré pour vous connecter automatiquement à webmessenger ( un MSN qui fonctionne sans avoir besoin d'installer MSN quoi... )
donc, en ouvrant vot' hotmail , vous vous connectez 2 fois ( 1 fois avec votre MSN installé, une autre fois avec WEB messenger... )
c'est tout ce qu'y a à comprendre, j'ai dit plus haut comment régler le souci...
donc, en ouvrant vot' hotmail , vous vous connectez 2 fois ( 1 fois avec votre MSN installé, une autre fois avec WEB messenger... )
c'est tout ce qu'y a à comprendre, j'ai dit plus haut comment régler le souci...
non avant oui depuis la nouvelle messagerie hotmail tu as beau etre hors ligne si tu vas lire tes messages ça te met en ligne !!!!
pire je dirais sans etre connecté a windows live messenger si tu passe par hotmail pour voir tes messages tes contacts te voient connecter !!! pffff vraiment marre de cette nouvelle version
pire je dirais sans etre connecté a windows live messenger si tu passe par hotmail pour voir tes messages tes contacts te voient connecter !!! pffff vraiment marre de cette nouvelle version
non avant oui tu as beau te mettre en hors ligne si tu vas sur tes messages ça te met en ligne !!!! va voir sur le forum depuis deux jours pleins de personne en parlent !!!!!!
y aussi pleins d'autres questions dont les réponses ont déjà été maintes et maintes fois données, ça veut pas dire que les réponses sont pas bonnes, mais que de nouvelles personnes rencontrent le même problème, c'est tout
bref, faites comme vous voulez je peux pas vous dire plus, vous savez tout ce qu'il faut savoir, faut juste ouvrir les yeux, et appuyer sur les bon "boutons"
ou continuer de subir les messages répétitif, c'est vous qui voyez ^^
bref, faites comme vous voulez je peux pas vous dire plus, vous savez tout ce qu'il faut savoir, faut juste ouvrir les yeux, et appuyer sur les bon "boutons"
ou continuer de subir les messages répétitif, c'est vous qui voyez ^^
oui on a bien compris je dis pas que les réponses sont pas bonnes!!! mais le problemes que ça marche mam tu as beau appuyer sur le bon bouton ok ça te deconnecte et tu peux lire tes mails tranquil !!!
mais ça revient si tu te connecte 3 ou 4 fois sur ta messagerie les 3 premieres ça marche et la 4 fois ça te remet en ligne !!!!! donc on cherche une solution durable !!!!!
mais ça revient si tu te connecte 3 ou 4 fois sur ta messagerie les 3 premieres ça marche et la 4 fois ça te remet en ligne !!!!! donc on cherche une solution durable !!!!!
Et pourquoi çà aurait fonctionnait très bien pendant plus d'un an et que comme par enchantement, du jour au lendemain cela ne fonctionne plus alors que je n'ai absolument rien fais de particulier à aucun de mes pc ?
Ha ha ha ........
Ceci dit, je viens de voir ton lien, (avant je pouvais pas car tu a posté en même temps que moi le précédent)
J'ai fais comme dis "gugu01", je vais bien voir et vous tiendrai tous au courant.
Ha ha ha ........
Ceci dit, je viens de voir ton lien, (avant je pouvais pas car tu a posté en même temps que moi le précédent)
J'ai fais comme dis "gugu01", je vais bien voir et vous tiendrai tous au courant.
bonjour
Anaïs pour moi tout est rentré dans l'ordre depuis ce matin j'ai deux adresses et sur aucune ça me met plus en ligne quand je vais voir mes mails .
je peux meme aller dans ma messagerie sans etre connectée a windows live messenger et ça ne plus en ligne aussi
peut etre que le probleme est reglé .
peut tu me dire pour toi si ça te le fais toujours?
Anaïs pour moi tout est rentré dans l'ordre depuis ce matin j'ai deux adresses et sur aucune ça me met plus en ligne quand je vais voir mes mails .
je peux meme aller dans ma messagerie sans etre connectée a windows live messenger et ça ne plus en ligne aussi
peut etre que le probleme est reglé .
peut tu me dire pour toi si ça te le fais toujours?
Utilisateur anonyme
30 juil. 2010 à 19:35
30 juil. 2010 à 19:35
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
1 août 2010 à 11:56
1 août 2010 à 11:56
Bonjour
Je ferme la discussion qui a dégénéré.
Je ferme la discussion qui a dégénéré.
Anaïs j'ai le même problème que toi, enfin personne n'a trouvé la solution pour le moment, pleins de sujets de ce type ont été postés mais aucun a trouvé la solution.C'est bizarre ! Pourtant on n'est pas les seuls !
Utilisateur anonyme
30 juil. 2010 à 19:03
30 juil. 2010 à 19:03
salut
dans votre boite de réception hotmail, à coté de votre nom en haut à droite, il y a marqué profil, avec un point vert/rouge/jaune, appuyez dessus, et déconnectez vous, ou mettez vous hors ligne
dans votre boite de réception hotmail, à coté de votre nom en haut à droite, il y a marqué profil, avec un point vert/rouge/jaune, appuyez dessus, et déconnectez vous, ou mettez vous hors ligne
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
Modifié par ^^Marie^^ le 1/08/2010 à 11:58
Modifié par ^^Marie^^ le 1/08/2010 à 11:58
webernard
Tu seras obligé de poster de chez toi.
Trop de schtroumphs autour de toi, les wagons restent au garage et certains chauffeurs sont partis à la cave.
Tu seras obligé de poster de chez toi.
Trop de schtroumphs autour de toi, les wagons restent au garage et certains chauffeurs sont partis à la cave.