Probleme bande passante
valentinherman
Messages postés
31
Statut
Membre
-
freesta Messages postés 644 Statut Membre -
freesta Messages postés 644 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis chez orange et j'ai un ordinateur sous windows 7 mais mon probleme c'est que je dvait avoir du 8 mo a la seconde mais voila ma bande passante et 12X et je telecharge a 50 ko a la seconde comment faire pour augmenter la vitesse de telechargement ?
Merci
Cordialement
Valentinherman
Je suis chez orange et j'ai un ordinateur sous windows 7 mais mon probleme c'est que je dvait avoir du 8 mo a la seconde mais voila ma bande passante et 12X et je telecharge a 50 ko a la seconde comment faire pour augmenter la vitesse de telechargement ?
Merci
Cordialement
Valentinherman
A voir également:
- Probleme bande passante
- Extraire bande son d'une video - Guide
- Bande déroulante excel - Guide
- Comment enlever la bande tcl tv - Forum Téléviseurs
- Enlever le mode magasin tv tcl - Forum Téléviseurs
- Quel est le titre de la bande dessinée ado de zep qui a été la plus prêtée d'après ce tableau ? - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
Bonjour,
Première imperfection, on vous à vendu du 8Mb/s et non du 8Mo/s. Ce qui revient à pouvoir télécharger en max 1Mo/s.
Maintenant, il est vrai que 50ko/s, c'est faible. La question bête c'est "d'où tient tu cette valeur?". Vu que pour pouvoir recevoir des données rapidement, faut aussi (et surtout) qu'on te les envoie rapidement.
Première imperfection, on vous à vendu du 8Mb/s et non du 8Mo/s. Ce qui revient à pouvoir télécharger en max 1Mo/s.
Maintenant, il est vrai que 50ko/s, c'est faible. La question bête c'est "d'où tient tu cette valeur?". Vu que pour pouvoir recevoir des données rapidement, faut aussi (et surtout) qu'on te les envoie rapidement.