Plus de msn depuis hier
lorca98
-
Qwerty66 Messages postés 549 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Qwerty66 Messages postés 549 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis hier je n'arrive plus a mettre msn donc meme plus ma messagerie
un message me dit que il y a un problème et ferner et qu'il s'excuse du désagrement
j'ai encore l'ancienne version , je voulais pas mettre la nouvelle est pour cela peut etre sinon comment régler ce soucis merci d'avance
je suis pas fort au top j'ai windows xp
depuis hier je n'arrive plus a mettre msn donc meme plus ma messagerie
un message me dit que il y a un problème et ferner et qu'il s'excuse du désagrement
j'ai encore l'ancienne version , je voulais pas mettre la nouvelle est pour cela peut etre sinon comment régler ce soucis merci d'avance
je suis pas fort au top j'ai windows xp
A voir également:
- Plus de msn depuis hier
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn hotmail boite de réception - Guide
4 réponses
mais si je désinstalle est ce que je vais pas perdre tous mes contacts
et comment désinstaller merci
j'ai 62 ans donc tu comprends suis nul mais je me sert bien de tous ces systemes merci
et comment désinstaller merci
j'ai 62 ans donc tu comprends suis nul mais je me sert bien de tous ces systemes merci
bonjour ç'est fait un ami me la remis on ne sait pourquoi je ne l'avait plus il est aller dans restauration du système a la date de Lundi jour ou allais bien et cela a suivi son cours
problème résolu merci
problème résolu merci
bonjour Lorca98
Un ami a toi a fait une restauration systeme ce qui t'a permis de récupérer ton ancien msn mais tu devrai profiter pour télécharger la derniere version pour plus de confort et de stabilité
il est disponible ici https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/33534.html
Pour l'installer il n'y a meme pas besoin de désinstaller votre version actuelle de msn il va en gros faire une mise a jour donc juste vous le téléchargez vous l'installez ( pensez a décocher Tous les autres logiciels proposés genre msn mail ou photo ect et a décocher faire de msn ma page d'acceuil et toutes les autres options possibles qui sont plus chiants qu'autres choses :) )
Enfin il faut juste retaper son adresse et son mot de passe et c'est bon
Un ami a toi a fait une restauration systeme ce qui t'a permis de récupérer ton ancien msn mais tu devrai profiter pour télécharger la derniere version pour plus de confort et de stabilité
il est disponible ici https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/33534.html
Pour l'installer il n'y a meme pas besoin de désinstaller votre version actuelle de msn il va en gros faire une mise a jour donc juste vous le téléchargez vous l'installez ( pensez a décocher Tous les autres logiciels proposés genre msn mail ou photo ect et a décocher faire de msn ma page d'acceuil et toutes les autres options possibles qui sont plus chiants qu'autres choses :) )
Enfin il faut juste retaper son adresse et son mot de passe et c'est bon