Probleme de lag

Fermé
Ashkandi - 29 juil. 2010 à 00:51
SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2020 - 29 juil. 2010 à 02:49
Lag Graphique après formatage

Bonjour,
J'ai besoin de votre aide, je mis connais en général en informatique, mais la je bloque.
Je vous explique le problème.

Y a quelque jour un collègue ma passé sont pc, car sa carte graphique a chauffé (donc ne marché plus), vue que sont ventilo c'était Bloque.
Puis en faisans quelque chose de tout bête, j'ai changé de port de sorti écran, puis sa a remarché.

Le souci, c'est que sa Lag un peu sur Windows... j'ai envoyé le jeu, qu'il joue en général (world of warcraft), il Lag a mort :s alors qu'avant non :s
Bref mon 1er avis, sa carte a pris un coup... donc sans discuté je prends une carte que j'avais de coté, une ATI 128mb AGP sans ventilo (au lieu d'une ATI 512mb AGP Avec ventilo). Et la sa marche correctement, des lag normal vue la carte vidéo, mais encore sa reste correct, beaucoup moins que l'autres !

Donc, j'ai formaté, remis tout a zéro tout correctement, réinstallé le jeu, le même problème surgi...
Le problème ne viens pas de la connexion, on a utilisé d'autres pc dessus sa marche convenablement, puis après tout si la 128mb marche, une 512mb devrai marcher encore mieux ^^

Donc on go acheté un nouvelle carte graphique... une ATI 1gb AGP avec ventilo !
Le pilotes on bien était installé, même réinstallé plusieurs fois.
Et là pareil !!!! Pire qu'avant -.-

Je sais plus quoi faire, je ne vois pas d'où peut venir le problème.
Merci

1 réponse

SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2020 508
29 juil. 2010 à 02:49
Peut être que son alim n'arrive tout simplement pas à bien alimenter sa cg ?
0