Probleme thunderbird
Denis29
Messages postés
201
Membre
Dernière intervention
-
pldwan Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pldwan Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
je suis en Mandriva 2006.
J'ai installé Thunderbird (1.06). Petit problème, il me demande, à chaque démarrage, de créer un profil. Ce que je fais, mais ensuite, ce profil ne reste pas. A chaque démarrage, il faut recommencer. D'autre part, en root, Thunderbird se lance directement. Que faire ?
merci
DV
je suis en Mandriva 2006.
J'ai installé Thunderbird (1.06). Petit problème, il me demande, à chaque démarrage, de créer un profil. Ce que je fais, mais ensuite, ce profil ne reste pas. A chaque démarrage, il faut recommencer. D'autre part, en root, Thunderbird se lance directement. Que faire ?
merci
DV
A voir également:
- Probleme thunderbird
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Thunderbird supprimer un compte - Forum Thunderbird
- Impossible supprimer un compte car onglet supprimer grisé - Forum Thunderbird
- Thunderbird dossier spam disparu ✓ - Forum Thunderbird
5 réponses
Déplace ton repertoire ~/.thunderbird ou ~/.mozilla et dis-nous si ça change quelque chose.
Bonne chance
Bonne chance
pour le déplacer vers où ?
pour l'instant je suis au boulot (avec Wintaupe). J'essaierai en fin d'aprem et te tiens au courant
Denis
pour l'instant je suis au boulot (avec Wintaupe). J'essaierai en fin d'aprem et te tiens au courant
Denis
Ca fonctionne. Pour ceux qui auraient ce type de problème, il suffit de donner tous les droits au dossier ./thunderbird qui s'est créé dans /home/tartempion.
Vous vous mettez en route et vous passer ./thunderbird en groupe et utilisateur "tartempion".
Autre chose :
je cherche à changer certaines icônes du tableau de bord Gnome. Pas de chance, dès que choisis de changer de répertoire, les icônes proposées sont grisées donc impossible de les cliquer. Seules sont accessibles celle de base qui vont avec le logiciel choisi et c'est pas toujours le grand choix. Là aussi, est-ce un problème de droits ?
Denis
Vous vous mettez en route et vous passer ./thunderbird en groupe et utilisateur "tartempion".
Autre chose :
je cherche à changer certaines icônes du tableau de bord Gnome. Pas de chance, dès que choisis de changer de répertoire, les icônes proposées sont grisées donc impossible de les cliquer. Seules sont accessibles celle de base qui vont avec le logiciel choisi et c'est pas toujours le grand choix. Là aussi, est-ce un problème de droits ?
Denis
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question