Se faire des amis a l'etranger
Utilisateur anonyme
-
corybaxter Messages postés 333 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
corybaxter Messages postés 333 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila je vai chaque année en italie mais comme j"y vai avec mon frere je n'ai jamais penser a ma faire des amis la bas mais cette année j'en ai marre donc j'aimerais savoir si vous aavez une methodes ou 1 truck car je ne parle pas un mot d'italien
merci
Alors voila je vai chaque année en italie mais comme j"y vai avec mon frere je n'ai jamais penser a ma faire des amis la bas mais cette année j'en ai marre donc j'aimerais savoir si vous aavez une methodes ou 1 truck car je ne parle pas un mot d'italien
merci
A voir également:
- Se faire des amis a l'etranger
- Telephone blacklisté fonctionne a l'etranger - Forum iPhone
- Snapchat est il payant a l'etranger - Forum Snapchat
- Puis-je envoyer un SMS sur snapchat a l'étranger ✓ - Forum Snapchat
- 35 go internet combien de temps a l'etranger - Forum Mobile
- Quel est l'équivalent 40 GO d'internet en heures ? ✓ - Forum Mobile
3 réponses
deja apprendre quelques mots italiens (bonjour bonsoir etc ...) c fait plaisir a un natif d'un pays d'entendre un touriste parler sa langue . assez drole
puis cherche des connections genre sors plus souvent, visites, balades, tourisme, cause avec des jeunes de ton age et ca va aller
puis cherche des connections genre sors plus souvent, visites, balades, tourisme, cause avec des jeunes de ton age et ca va aller