PLus belle la vie chapitre 1
zelia19
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
zelia19 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zelia19 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sil vou plait aider moi je suis bloker o chapite 1 je saii pa komen confondre le lunette a nathan aiider moi sil vou plait ...
Sil vou plait aider moi je suis bloker o chapite 1 je saii pa komen confondre le lunette a nathan aiider moi sil vou plait ...
A voir également:
- PLus belle la vie chapitre 1
- Team vie - Télécharger - Connexion à distance
- Duree de vie tele - Forum TV & Vidéo
- Belle phrase facebook statut - Guide
- Belle rue - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
1 réponse
Il faut que tu ailles voir Mirta qui est sur la place du Mistral, que tu lui prennes ses lunettes, elle va te dire que c'est Nathan qui les lui a données. Donc tu retournes vers Nathan comme tout à l'heure et quand il dit "Je n'ai jamais eu de contrefaçons dans les mains" ou un truc comme ça tu le confonds avec les lunettes de Mirta.
zelia19
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Ouii mai jpren kel numero car jai essayer av les 4numero et sa marche pa ???
zelia19
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Alors jsui ariver a la premier oposition c bon ... mai miatenan jen sui o truc des revenu je trouve pa c koi a oposer ?
zelia19
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Non c bn bn en faiite merci ka mm mai maitenan je sui bloker a un otre endroit ^^