Rétrop compatibilité xbox360
ronan
-
droan1512 Messages postés 132 Statut Membre -
droan1512 Messages postés 132 Statut Membre -
Bonjour, voici mon problème: je veux jouer aux jeux de la 1ère xbox sur ma xbox 360. Lorsque j'insère un jeux dans la xbox, un message s'affiche, m'informant que ma xbox 360 ne prend pas en charge les jeux de la xbox d'origine, et que l'on peut remédier à ça sur le site xbox. je suis donc allé voir, il faut graver un CD et l'insérer dans la xbox puis faire quelques mises à jour. L'opération de gravage s'est très bien dérouler; j'ai inséré le CD dans la xbox il y a alors 2 étapes: 1: un message s'affiche "votre xbox 360 a été mise à jour pour prendre en charge les jeux de la xbox d'origine" on doit sélectionner continuer, puis 2: un 2ème message qui dit que je dois également mettre à jour le logiciel du système d'exploitation de la xbox, je dois alors sélectionner "Oui, mettre à jour maintenant" et appuyer sur A. La 1ère étape se déroule bien, mais je n'ai pas la 2ème étape, et lorsque je ré-insère mon jeux de la 1ère xbox, le message habituelle s'affiche, comme si je n'avais rien fait.
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.
A voir également:
- Rétrop compatibilité xbox360
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Pack compatibilité office 2003 - Télécharger - Bureautique
- Macos 14 compatibilité - Accueil - MacOS
- Compatibilité libreoffice et microsoft office - Guide
- Watchos 9 compatibilité - Guide
5 réponses
tu ne peux pas la conecter directement a internet tu aurais plus vite fais et tout serais automatique pas de risque d'erreur de gravure ou de ddl
Désolé, j'ai oublié de livrer une information: je possède la xbox 360 de base (je ne me souviens plus de son nom), je n'ai donc aucun moyen de me connecter à internet depuis ma xbox, et je précise que l'erreur ne vient pas du gravage.
(j'ai aussi la version de base (je l'ai acheter a sa sortie ^^ )) normalement en cablé du devrais ... enfin si ca ne vient pas de la regarde si tu as assez de place sur le disque dure, ou si il n'y as pas besoin de version precedente de la mise a jours il est possible qu'il te manque des composant des precedente mise a jours
Désolé mais je n'y connait pas grand chose, et je n'ai pas compris ce que tu as dit (je devrais peut-être me mettre au vocabulaire informatique !)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu doit avoir un disque dure sur ta console la ou il y as tes sauvegarde peut etre que la place de stockage n'est plus assez grande pou mettre la mise a jour (quoi qu'il l aurais dit ) mais une autre solution puisqu il y as des mise a jour assez fréquente sur la console dont certaine qui sont assez grosse (comme le changement de l'interface quand tu allume la console sans mettre de jeux ) il est possible que une des mise a jour soit sur une version précédente et non sur celle que tu as gravée ... aprés pour savoir ca je sais pas XD
Et tu as un cable qui relie ton PC pour internet ce cable tu le prend de ton pc et tu le branche a l'arrière de la console a gauche quand tu la en face prés de l'alimentation
Et tu as un cable qui relie ton PC pour internet ce cable tu le prend de ton pc et tu le branche a l'arrière de la console a gauche quand tu la en face prés de l'alimentation