Stronghold crusader multi

chapeaurouge1 Messages postés 2 Statut Membre -  
 dametitia -
Bonjour, je voudrais jouer en multi à stronghold cusader mais je ne sais pas comment faire.
Quelqu'un peut me le dire?

A voir également:

4 réponses

Velava

je vais essayer...
0
Velava

enfe
0
Velava

j'ai recopier sur un site...

Le premier problème, quand on veut essayer de jouer avec ou contre ses amis sur une partie LAN ou via adresses IP, est que Stronghold Crusader dispose d'un mode Multi archaïque. Il n'y a aucun mode Online, comme ce sera le cas dans Stronghold 2 et dans Stronghold Legends. En d'autres termes, si vous voulez jouer avec d'autres humains, il faudra aller les chercher. Il existe pour ce faire plusieurs logiciels, mais, même une fois ces logiciels obtenus, vous devrez configurer votre ordinateur pour pouvoir jouer.
Le choix des logiciels

Lorsqu'on installe le jeu, on vous propose d'utiliser GameSpy Arcade pour le Multi. N'ayant pas utilisé GSA depuis des lustres, je suis dans l'incapacité de vous dire si vous trouverez des joueurs dessus, ou si la partie consacrée à Stronghold Crusader est désertée. Pour l'heure, je connais actuellement deux logiciels qui vous permettront de rencontrer du monde :
Hamachi : assez utilisé par moi pendant un temps, j'ai fini par abandonner l'utilisation de ce logiciel. Son gros problème est que, pour trouver des joueurs, il faut connaitre le nom des rooms où les joueurs se retrouvent. Les rooms étant de plus limités sur le nombre, ce logiciel ne fait que contourner le problème existant par un autre problème. On ne cherche plus des joueurs, mais des rooms ;
GameRanger : assez similaire à GSA sur son fonctionnement, on y trouve toujours un certain nombre de rooms. Je vous recommande donc personnellement d'utiliser ce logiciel si vous désirez croiser du monde. Les niveaux sont assez disparates : on rencontre tant des novices, les "noobs", que des joueurs confirmés, les "joueurs de clans". Autant vous dire que ce sont deux mondes hermétiquement fermés, assez semblables au système des castes en Inde. Le seul moyen de jouer avec les experts est d'avoir un "tag" dans son pseudo. Peu importe d'ailleurs que ce "tag" fasse référence à un vrai ou à un faux clan.
Configurer son ordinateur

Malgré avoir réussi à trouver des joueurs pour pouvoir affronter des humains et prendre vos premières dérouillées, il faut également configurer votre ordinateur pour pouvoir jouer. Il faut tout simplement, outre vérifier que vos pare-feux autorisent bien les logiciels nécessaires, ouvrir certains ports. Voici donc la liste des ports :
Stronghold Crusader : 2300 - 2400 [TCP - UDP]. Peu importe la technique ou le logiciel que vous utiliserez, ces ports sont à ouvrir obligatoirement !
GameSpy Arcade :
6500 [UDP]
6700 [UDP]
12300 [UDP]
27900 [UDP]
23000 - 23009 [UDP]
28900 [TCP]
Hamachi :
32976 [TCP]
443 [TCP]
12975 [TCP]ur un site...
0
Velava

effet chez unreal tournament 3 demo,et quand je le lence,sa fait sa:

C:\Program Files (x86)\Unreal Tournament 3 Demo\Binaries\UT3Demo.exe:
Modified executable code is not allowed . Please reinstall the game.

Je l'ai fait,mais sa marche pas..

AIDE MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
dametitia

aujourd'huit le mieu pour crusader est gameranger
http://www.gameranger.com/
facile a installer gratuit et beaucoup de mordu de crusader
apres si tu a des question ou si tu veux trouver des joueurs francais je te conseille LES TEMPLIERS
http://templiers.winnerforum.net/forum
voila voila
0