Pokemon platine - action replay - pokedex
melou
-
grand maitre -
grand maitre -
Bonjour,
J'ai Pokemon Platine sur DS et possède l'action replay avec la M3 simply.
J'ai fait l'erreur d'activer le code pour avoir le pokedex complet, mais j'en voulais pas.
Même en le désactivant, il garde en mémoire que j'ai vu et attrapé tous les pokemons, soit 493, alors que dans mes boîtes je ne les ai pas. Souhaitant compléter réellement le pokedex, je voudrais avoir la réponse à la question suivante :
Est-il possible de n'avoir que le pokedex complet "vu" et pas "pris" ? En plus basique, est-ce possible d'avoir 493 pokemons vus et xx pris, et ne pas avoir de pokeball qui s'affiche à côté des PV lorsque je rencontre des pokemon sauvages ?
Si pas le cas, pouvez-vous me dire comment annuler le code pokedex complet sans perdre mes vrais données ?
Un grand merci pour votre précieuse aide !
J'ai Pokemon Platine sur DS et possède l'action replay avec la M3 simply.
J'ai fait l'erreur d'activer le code pour avoir le pokedex complet, mais j'en voulais pas.
Même en le désactivant, il garde en mémoire que j'ai vu et attrapé tous les pokemons, soit 493, alors que dans mes boîtes je ne les ai pas. Souhaitant compléter réellement le pokedex, je voudrais avoir la réponse à la question suivante :
Est-il possible de n'avoir que le pokedex complet "vu" et pas "pris" ? En plus basique, est-ce possible d'avoir 493 pokemons vus et xx pris, et ne pas avoir de pokeball qui s'affiche à côté des PV lorsque je rencontre des pokemon sauvages ?
Si pas le cas, pouvez-vous me dire comment annuler le code pokedex complet sans perdre mes vrais données ?
Un grand merci pour votre précieuse aide !
A voir également:
- Pokemon platine - action replay - pokedex
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Écouteurs action - Guide
- Metamorph pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Manaphy pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo