FAI : Free ou SFR ? Freebox ou neufbox ?
Résolu
Yukhaa
-
mpuissance4 Messages postés 19352 Statut Contributeur -
mpuissance4 Messages postés 19352 Statut Contributeur -
Bonjour à tous et à toutes
Voilà je vais déménager d'ici quelques jours et donc je vais devoir changer de FAI car actullement j'ai la fibre optique chez Numéricable mais là où je vais ça ne passe pas donc retour à l'ADSL sniff :'( ...
Alors je me pose la question : Qu'est ce qui est le mieux entre Free et SFR car j'hesite entre ces deux là. Dans mon entourage j'ai eu de bons retours aussi bien pour Free que pour SFR , alors je demande votre avis ici . Qu'en pensez vous ? qu'est ce qui est le plus fiable ? les box fonctionnent elles correctement?
Merci d'avance à ceux qui repondront
Voilà je vais déménager d'ici quelques jours et donc je vais devoir changer de FAI car actullement j'ai la fibre optique chez Numéricable mais là où je vais ça ne passe pas donc retour à l'ADSL sniff :'( ...
Alors je me pose la question : Qu'est ce qui est le mieux entre Free et SFR car j'hesite entre ces deux là. Dans mon entourage j'ai eu de bons retours aussi bien pour Free que pour SFR , alors je demande votre avis ici . Qu'en pensez vous ? qu'est ce qui est le plus fiable ? les box fonctionnent elles correctement?
Merci d'avance à ceux qui repondront
A voir également:
- FAI : Free ou SFR ? Freebox ou neufbox ?
- Dns fai - Guide
- Abonnement fai - Accueil - Guide box et connexion Internet
- FAI !!!!!!!!!!!!! ✓ - Forum Réseau
- Combien de temps fai ✓ - Forum Réseau
- Fournisseurs internet. - Forum Réseaux sociaux