Supression lo.st moteur de recherche

galile22 -  
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche à suprimer eorezo et ce fichu moteur de recherche qui va avec !!!!...Si quelqu'un pourrait m'aider afin de pouvoir enlever ces "Démons" de mon ordinateur....j'ai télécharger Ad-Remover et j'ai scanner pour ensuite avoir l'envoie du rapport !! j'aimerais savoir si je peux passer à l'option "nettoyer" après...Merci d'avance :)

4 réponses

crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Bonsoir,

Envoie le rapport de recherche réalisé afin que je te dise si tu peux passer à l'option de suppression.
0
Utilisateur anonyme

Salut,

/!\ Ferme toutes applications en cours /!\

/!\ Désactive provisoirement et seulement le temps de l'utilisation de AD-Remover, la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares, qui peuvent gêner fortement la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.

- Double-clique sur l'icône Ad-remover située sur ton Bureau.
- Sur la page, clique sur le bouton « Nettoyer »
- Confirme lancement du scan
- Laisse travailler l'outil.
- Poste le rapport qui apparaît à la fin.

(Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report(Scan/clean).Txt)
0
Utilisateur anonyme

Salut Crapoulou...

"Je cherche à suprimer eorezo et ce fichu moteur de recherche qui va avec !!!!..."

Eorézo est présent "dixit l'user"...Pourquoi perdre du temps?

:-)--
........
0
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Salut,

Pour ne pas avoir fait l'option de recherche pour rien :D
0
Utilisateur anonyme

Je te laisse la suite...:))
Boulot pour moi demain ! ==> ZZZZZZZZ!!!!!
0

Ok, bonne nuit.
0