Virus bizarre (c... c l e a n e r)

Fermé
paz - 27 juil. 2010 à 19:23
 paz - 27 juil. 2010 à 19:27
Bonjour,

Mon ordi (portable, acer, XP) a un problème super étrange : quand je lance ce fameux logiciel (C c l e a n e r), il se redémarre automatiquement. Mais ce qui est encore plus bizarre, c'est que quand j'écris le nom du logiciel (dans google par exemple), ça redémarre aussi ! Du coup je ne peux pas faire de recherches pour voir si quelqu'un a déjà eu ce problème.

Par ailleurs, j'ai aussi chopé Brontok (je crois que c'est son nom.. le virus turc je crois, qui ouvre une page internet vert fluo), peut-être que ça a un rapport. Je compte changer de pc bientôt, pour cause de vieillesse / surchauffe, donc tuer Brontok n'est pas ma priorité, mais le premier problème m'intéresse (c'est quand même le virus le plus bizarre que j'ai eu).

Merci de votre aide !

Au fait, je ne peux pas effectuer de tests / analyses trop longs ou lourds, parce que, comme je l'ai dit, l'ordi surchauffe et s'éteint (j'ai déjà nettoyé le ventilateur, supprimé tout "démarrage" dans msconfig, fermé tout ce que je pouvais, etc, sans résultat, j'ai laissé tomber ce problème)... Ah, et je n'ai plus d'antivirus parce que mon antivirus (avira) avait été détecté comme virus il y a quelques temps, et j'ai jeté mon pare-feu (zone alarm) qui lui aussi avait des effets bizarres. (Et ce message n'est pas une blague, hmm).

Merci,

bien à vous.

A voir également:

1 réponse

Au fait ! Merci de ne pas écrire en toutes lettres le nom du dit logiciel, car ça aussi fait redémarrer mon pc.

Merci !
0