Nouvelle Xbox 360 Déconnexion Wifi Xbox Live

Fermé
Raikou - 27 juil. 2010 à 14:05
 FL - 27 août 2010 à 18:39
Bonjour,

il y a peut de temps j'ai acheté "La" nouvelle Xbox 360 et j'ai un problème avec la connexion wifi (intégrée désormais).

la console me déconnecte du Live toute les heures environ, j'ai vérifier ma livebox, ça ne vient pas d'elle, et en lançant un "test de connexion xbox live" via la console, tout va bien,
mais le problème persiste, au bout d'un moment la console se déconnecte du live.

c'est très embêtant quand je suis en pleine partie, ou que j'ai des téléchargements en cours.

sur mon ancienne 360 (qu'il m'ont repris) je me connectai via le cable ethernet fournis, et tout fonctionnait bien.. (hélas dans la nouvelle, aucun cable ethernet n'est fournis :/ )


ma console est encore sous garantie,
mais je voulais savoir si d'autres personnes avait eut un problème identique, (dans ce cas cela vient de la console) ou si j'ai manqué une étape quelque part..

Merciiiiii! :)
A voir également:

4 réponses

j'ai le même problème , ça a marché 15 jours impec puis déconnexions a répétition alors que dans paramètres réseau tout est au vert et que dans mon profil il me dit que je suis connecté. Il me met impossible de récupérer les infos , code état 80072ee2; c'est incompréhensible!!
2
as tu trouvé une solutions car on semble pas etre les euls , pas mal de gens galerent
1
Wil66 Messages postés 104 Date d'inscription jeudi 17 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2010 14
27 juil. 2010 à 14:23
Quoi qu'il en soit une connexion Ethernet est bien plus fiable qu'une connexion wifi, surtout pour jouer en ligne, vu le prix de câble je te conseille de repasser en Ethernet.
0
daminus1 Messages postés 4502 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2020 551
27 juil. 2010 à 14:42
Je sais pas je connais pas le fonctionnement de la nouvelle j'en est jamais eu une (j'ai l'ancienne)
Mais ta pas un paramètre qui fait que elle se déconnecte automatiquement.Les déconnexion sont aléatoire ou toujours après la même durée ?
0