Probleme avec works
kaizermilou
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
depuis que j ai installé "clean my mac"sur mon mac celui ci a du m effacer quelques fichiers , car toutes mes applications office "bug" au demarrage de celle ci, msn ne s affiche plus, j ai egalement la plupart de mes applications ou alors message de mon mac uniquement en anglais... dois je faire uen restauration pour retablir les parametres ?etant debutant sur mac je n ai pas trop envie de tout effacer de mon disque dur alors qu il y a peut etre une solution toute simple . d avance merci !
depuis que j ai installé "clean my mac"sur mon mac celui ci a du m effacer quelques fichiers , car toutes mes applications office "bug" au demarrage de celle ci, msn ne s affiche plus, j ai egalement la plupart de mes applications ou alors message de mon mac uniquement en anglais... dois je faire uen restauration pour retablir les parametres ?etant debutant sur mac je n ai pas trop envie de tout effacer de mon disque dur alors qu il y a peut etre une solution toute simple . d avance merci !
A voir également:
- Probleme avec works
- Photo works - Télécharger - Retouche d'image
- Microsoft works converter - Télécharger - Suite bureautique
- Works gratuit windows 11 ✓ - Forum Logiciels
- Works gratuit ✓ - Forum Bureautique
- Tmpgenc authoring works - Télécharger - TV & Vidéo
1 réponse
Bonjour et bienvenue,
Quelques conseils, qui vous seront très utiles.
conseils aux débutants
entretenir et réparer
Cordialement
Quelques conseils, qui vous seront très utiles.
conseils aux débutants
entretenir et réparer
Cordialement