Un virus ?

Fermé
babacool-13 Messages postés 530 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 - 27 juil. 2010 à 15:02
babacool-13 Messages postés 530 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 - 27 juil. 2010 à 17:18
Bonjour,
Voici que j'ai analysé plusieurs rapports Hijackthis et que je me rend compte que:

O23 - Service: Boonty Games - BOONTY - C:\Program Files\Fichiers communs\BOONTY Shared\Service\Boonty.exe

Ayant cette éventuelle infection sur des PC que j'ai désinfectes à des amis je souhaiterai avoir plus de renseignement sur cet éventuel virus
Si c'est un virus avec quoi peut on s'en débarrasser ?

Merci pour votre aide !

Babacool-du-13@hotmail.fr

3 réponses

Utilisateur anonyme
27 juil. 2010 à 15:04
bonjour

ceci n'est pas un virus

O23 - Service: Boonty Games - BOONTY - C:\Program Files\Fichiers communs\BOONTY Shared\Service\Boonty.exe

un peu de recherche t'aurais amener ici

https://www.gamesload.fr/home_casual.html
1
sherred Messages postés 8346 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 350
Modifié par sherred le 27/07/2010 à 15:10
ce n'est pas un virus
mais
la Politique menée par Boonty Games reconnue par eux, est la suivante (bien qu'ils disent avoir changé dernierement) :

"Il se peut que nous partageons aussi des informations payantes avec des tiers
qui fournissent ds services payants et partage des données regroupées montrant le type
et le nombre de jeux videos que vous téléchargez, votre age, votre sexe, vos occupations,
niveau d'éducation, localité géographique, données sur l'équipement de votre ordinateur,
internet et intérêts pour les jeux videos, activités et entrainement des jeux édités.
De plus, nous partageons les adresses email avec des tiers fournisseurs de compte mails
qui nous assistent en envoyant nos mails a de nombreux clients en même temps..."


donc perso je prefere supprimer ce genre de truc
Quand les bornes sont franchies, il n'y a plus de limite
Ce que j'ai écrit, je l'ai écrit
1
babacool-13 Messages postés 530 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 118
27 juil. 2010 à 17:18
Merci : )
0