Va t'il faire de la prison?

juju - 27 juil. 2010 à 12:28
 juju - 27 juil. 2010 à 12:39
J'ai un ami qui a eu une altercation avc les forces de l'ordre, je ne sais pas éxactement ce qu'il c passé, bref le résultat est qu'ils se sont batu mon ami a donc tapé sur deux policier, qui se sont mi en arrêt un de 2 jours et l'autre 6 jours, il a donc été placé en dépot de mandat jusqu'à son jugement le 18 aout, il n'a pas de surci il avait eu quelque souci quand il été mineur avec les forces de l'ordre mais il s'en ai tiré qu'avec des amandes. La j'ai vraiment peur qu'il prenne de la prison, j'aimerais que vous me donniez votre avis la dessus!! car je suis vraiment trés inquiète!!!! merci a tous

1 réponse

Breub62 Messages postés 2989 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 369
27 juil. 2010 à 12:31
Personnellement je pense qu'il sera difficile pour lui d'échapper à un peu de prison ferme surtout si ça s'est passé avec des policiers et qu'ils ont eu des arrêts de travail.

Je te conseille de poster à nouveau ton message sur ce forum ci qui devrait te permettre d'obtenir une réponse plus précise...
0
Daaccord mercii
0