Virus, pas virus ?
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
27 juil. 2010 à 09:57
clemdu56 Messages postés 255 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012 - 15 août 2010 à 10:52
clemdu56 Messages postés 255 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012 - 15 août 2010 à 10:52
A voir également:
- Virus, pas virus ?
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
- Svchost.exe virus - Guide
- Faux message virus ordinateur - Accueil - Arnaque
- Faux message virus iphone - Forum iPhone
- Comment savoir si j'ai attrapé un virus sur mon téléphone ? ✓ - Forum iPhone
5 réponses
clemdu56
Messages postés
255
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2012
53
Modifié par clemdu56 le 27/07/2010 à 10:06
Modifié par clemdu56 le 27/07/2010 à 10:06
Bonjour,
As-tu un antivirus?
Si tu as un antivirus, tu peux faire un scan.
Pour faire un diagnostique, tu peux commencer par celui la: https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
Télécharge ça, installe le et lance l'application pour faire le diagnostique.
Si vous ne vous sentez pas bien, faites-vous sentir par un autre.
->Francis Blanche auteur,acteur,humoriste
As-tu un antivirus?
Si tu as un antivirus, tu peux faire un scan.
Pour faire un diagnostique, tu peux commencer par celui la: https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
Télécharge ça, installe le et lance l'application pour faire le diagnostique.
Si vous ne vous sentez pas bien, faites-vous sentir par un autre.
->Francis Blanche auteur,acteur,humoriste
clemdu56
Messages postés
255
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2012
53
27 juil. 2010 à 20:43
27 juil. 2010 à 20:43
Est-ce que tes problèmes ont été résolus? Pourrais-tu nous indiquer de quels problèmes précis il s'agit?
Cordialement
Cordialement
clemdu56
Messages postés
255
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2012
53
27 juil. 2010 à 21:01
27 juil. 2010 à 21:01
Pour approfondir ta recherche de virus, télécharges ce logiciel:https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/
Installes et lance la rechechre de virus.-> Pour plus d'info sur ce point allez ici:http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html ou demander ici.
J'espere que tu vas trouver quelque chose comme ça une fois supprimé c'est fini :)
Installes et lance la rechechre de virus.-> Pour plus d'info sur ce point allez ici:http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html ou demander ici.
J'espere que tu vas trouver quelque chose comme ça une fois supprimé c'est fini :)
Utilisateur anonyme
27 juil. 2010 à 21:18
27 juil. 2010 à 21:18
bonsoir et grand merci j'installe
Cordialement,
Dan
Cordialement,
Dan
clemdu56
Messages postés
255
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2012
53
28 juil. 2010 à 20:06
28 juil. 2010 à 20:06
Est ce que le résultat démontre des virus?
Les problèmes persistent-ils?-> de quels problèmes s'agit-il?
Les problèmes persistent-ils?-> de quels problèmes s'agit-il?
Bonjour,
Désolé mais j'ai dû m'absenter hier 28 après avoir lancé ZHPDiag et, je l'avoue, incapable de le déchiffrer, j'ai essayé vainement de poster le rapport de 851 lignes obtenu pour avoir de l'aide: quand je clique sur valider le sablier est affiché quelques minutes puis plus rien, je n'ai pas l'affichage du message validé.
J'ai quand même examiné ce rapport (mal peur être) et il n'est fait notion de virus trouvés.
Noter que j'avais lancé la mise à jour dont la date (27) figure bien en tête du rapport.
Je me demande s'il n'y avait pas à modifier les paramètres:
Unselected Option: O1,O45,O61,O65,O82
Logged in as Administrator.
Mes problèmes:
-Lenteur à l'init,
-Temps de réponse important au lancement de programmes (pas toujours et avec quelques fois le message -> ne répond pas et le voyant du disque qui est pratiquement allumé fixe).
-Parfois le système se fige (mais c'est certainement quand je tente d'intervenir).
J'ai un autre problème mais je pense que c'est une autre rubrique:
-Impossible d'installer java (Windows Installer inaccèssible). Et comme j'ai fait l'erreur de supprimer les jre et jdk que j'avais...
J'ai tout de même fini par réussir à installer jre-6u21 ce qui fait que je peux lancer mes programmes, mais pas le jdk. La fenêtre préparation de l'installation s'affiche après une quinzaine de minutes et environ 6 minutes après, l'erreur Windows Installer inaccèssible s'affiche.
C'est donc pour ces problèmes que j'ai demandé si on pouvait faire ce diagnostique complet et Merci pour vos interventions.
Cordialement,
Dan
Désolé mais j'ai dû m'absenter hier 28 après avoir lancé ZHPDiag et, je l'avoue, incapable de le déchiffrer, j'ai essayé vainement de poster le rapport de 851 lignes obtenu pour avoir de l'aide: quand je clique sur valider le sablier est affiché quelques minutes puis plus rien, je n'ai pas l'affichage du message validé.
J'ai quand même examiné ce rapport (mal peur être) et il n'est fait notion de virus trouvés.
Noter que j'avais lancé la mise à jour dont la date (27) figure bien en tête du rapport.
Je me demande s'il n'y avait pas à modifier les paramètres:
Unselected Option: O1,O45,O61,O65,O82
Logged in as Administrator.
Mes problèmes:
-Lenteur à l'init,
-Temps de réponse important au lancement de programmes (pas toujours et avec quelques fois le message -> ne répond pas et le voyant du disque qui est pratiquement allumé fixe).
-Parfois le système se fige (mais c'est certainement quand je tente d'intervenir).
J'ai un autre problème mais je pense que c'est une autre rubrique:
-Impossible d'installer java (Windows Installer inaccèssible). Et comme j'ai fait l'erreur de supprimer les jre et jdk que j'avais...
J'ai tout de même fini par réussir à installer jre-6u21 ce qui fait que je peux lancer mes programmes, mais pas le jdk. La fenêtre préparation de l'installation s'affiche après une quinzaine de minutes et environ 6 minutes après, l'erreur Windows Installer inaccèssible s'affiche.
C'est donc pour ces problèmes que j'ai demandé si on pouvait faire ce diagnostique complet et Merci pour vos interventions.
Cordialement,
Dan
cycliste 62
Messages postés
221
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2011
22
Modifié par cycliste 62 le 29/07/2010 à 14:24
Modifié par cycliste 62 le 29/07/2010 à 14:24
bonjour
- Pour transmettre le rapport clique sur ce lien : http://www.cijoint.fr/
- Clique sur Parcourir et cherche le répertoire où est installé ZHPDiag (en général C:\Program Files\ZHPDiag).
- Sélectionne le fichier ZHPDiag.txt.
- Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".
- Un lien de cette forme : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijSKAP5fU.txt est ajouté dans la page.
- Copie ce lien dans ta réponse.
comme cela une personne qualifier dans la désinfection de virus pourra déchiffrer le rapport et dire ce qu'il faut faire
cordialement
- Pour transmettre le rapport clique sur ce lien : http://www.cijoint.fr/
- Clique sur Parcourir et cherche le répertoire où est installé ZHPDiag (en général C:\Program Files\ZHPDiag).
- Sélectionne le fichier ZHPDiag.txt.
- Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".
- Un lien de cette forme : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijSKAP5fU.txt est ajouté dans la page.
- Copie ce lien dans ta réponse.
comme cela une personne qualifier dans la désinfection de virus pourra déchiffrer le rapport et dire ce qu'il faut faire
cordialement
clemdu56
Messages postés
255
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2012
53
29 juil. 2010 à 21:00
29 juil. 2010 à 21:00
Vu que je ne suis pas un pro dans ce domaine là, il faut faire appel à des plus expérimentés que moi.
Sinon, est-ce que tu télécharges des fichiers(n'importent lesquels) sur Internet ou sur des logiciel de P2P?
Tu peux aussi vérifier si ta RAM est suffisante et adaptée.
Sinon, est-ce que tu télécharges des fichiers(n'importent lesquels) sur Internet ou sur des logiciel de P2P?
Tu peux aussi vérifier si ta RAM est suffisante et adaptée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
clemdu56
Messages postés
255
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2012
53
30 juil. 2010 à 09:26
30 juil. 2010 à 09:26
Quel(s) antivirus as-tu? En as tu un seul ou plusieurs?
P.S.: J'ai fait analyser ton rapport par une personne plus expérimentée que moi et n'a pas vu d'anomalie.
P.S.: J'ai fait analyser ton rapport par une personne plus expérimentée que moi et n'a pas vu d'anomalie.
Oui merci clem,
Electricien 69 m'a envoyé un message mais je n'ai pas retrouvé son post. Quand je clique sur le lien pour lui répondre depuis le mail reçu, la page correspondant à cette discussion s'ouvre bien, mais sa réponse ne figure pas...
Je vais répondre en précisant bien que c'est pour Electricien...
Mon antivirus, c'est Panda, et j'ai aussi l'ANTI-MALWARE: ANTI-SPYWARE + ANTI-ROOTKIT AD-Aware Free de LAVASOFT, mais que je ne lance que manuellement. Seul Panda se lance à l'initialisation.
Cordialement,
Dan
Electricien 69 m'a envoyé un message mais je n'ai pas retrouvé son post. Quand je clique sur le lien pour lui répondre depuis le mail reçu, la page correspondant à cette discussion s'ouvre bien, mais sa réponse ne figure pas...
Je vais répondre en précisant bien que c'est pour Electricien...
Mon antivirus, c'est Panda, et j'ai aussi l'ANTI-MALWARE: ANTI-SPYWARE + ANTI-ROOTKIT AD-Aware Free de LAVASOFT, mais que je ne lance que manuellement. Seul Panda se lance à l'initialisation.
Cordialement,
Dan
clemdu56
Messages postés
255
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2012
53
31 juil. 2010 à 07:41
31 juil. 2010 à 07:41
Pour ce qui est du message d'electricien, il m'ad dit qu'il avait supprimé son message.
Pour les antivirus , il ne faut en avoir qu'un seul. Apparement, c'est le cas pour toi donc c'est bon.
Pour les antivirus , il ne faut en avoir qu'un seul. Apparement, c'est le cas pour toi donc c'est bon.
Salut clem,
Encore merci!!!
Après un long moment passé à chercher j'ai trouvé RegistryBooster 2010 et jái décidé de l'acheter (promo jusqu'au 4 Août 2010 à 29.95 USD).
Mes problèmes de perf. sont résolus et en + après utilisation de WindowsInstaller Clean je peux enfin utiliser WindowsInstaller...
Liens pour RegistryBooster 2010 :
http://www.liutilities.com/...
Et le comble ici aussi:
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34066897-registry-booster-2010
Cordialement,
Dan
Encore merci!!!
Après un long moment passé à chercher j'ai trouvé RegistryBooster 2010 et jái décidé de l'acheter (promo jusqu'au 4 Août 2010 à 29.95 USD).
Mes problèmes de perf. sont résolus et en + après utilisation de WindowsInstaller Clean je peux enfin utiliser WindowsInstaller...
Liens pour RegistryBooster 2010 :
http://www.liutilities.com/...
Et le comble ici aussi:
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34066897-registry-booster-2010
Cordialement,
Dan
clemdu56
Messages postés
255
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2012
53
15 août 2010 à 10:52
15 août 2010 à 10:52
Tout fini bien^^
Bon ba heureux d'avoir essayé de t'aider. Bonne continuation et de rien
Bon ba heureux d'avoir essayé de t'aider. Bonne continuation et de rien
27 juil. 2010 à 10:08
1-mbam n'est pas un antivirus mais un anti-spyware !!
2-avant de lancer mbam il dianostiquer le pc avec hijakthis pour voir le probleme !!
cordialement
27 juil. 2010 à 10:28
27 juil. 2010 à 11:05
Oui j'ai Panda globale protection 2010 qui détecte très souvent Atlas DMT, Double click, 2o7et autres cookies qui sont les cookies des sites visités.
Je télécharge donc malwarebytes et te rend compte si tu veux bien.
27 juil. 2010 à 11:41
L'examen rapide donne ceci:
Malwarebytes' Anti-Malware 1.46
www.malwarebytes.org
Version de la base de données: 4356
Windows 6.0.6002 Service Pack 2
Internet Explorer 8.0.6001.18928
27/07/2010 04:29:36 a.m.
mbam-log-2010-07-27 (04-29-36).txt
Type d'examen: Examen rapide
Elément(s) analysé(s): 139525
Temps écoulé: 9 minute(s), 26 seconde(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0
Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Clé(s) du Registre infectée(s):