Les fourberies d'Orange après un vol

Aseptie Messages postés 4 Statut Membre -  
Aseptie Messages postés 4 Statut Membre -
Bonsoir,
alors voilà, comme les plus attentifs d'entre vous pourront le constater je suis nouveau sur ce forum. De nombreuse fois les réponses à mes questions, c'est ici que le saint Google les a trouvées donc aujourd'hui un problème m'est apparut et j'aimerais vous demander votre avis svp.

Donc je suis client Orange depuis plus de 6ans avec un forfait bloqué à 18€ par mois.
Ce forfait me suffisait ces dernières années mais bon les offres ont bien évoluées depuis donc j'ai fait les yeux doux à mamie et paf me voilà à Orange tout contant d'enfin changer de forfait pour pouvoir surfer et textoter à fond !!

C'est là qu'il y a soucis : Le mec m'a prit pour un con et m'a dit que j'étais sous contrat jusqu'à mai 2011 .... Donc je ris forcement sauf que c'était pas une blague (paf le coup d'oeil à l'écran pour vérifier). La raison de ce prolongement a été l'achat forcé d'un téléphone en mai 2009 pour cause de vol de mon bon vieux samsung sgh e300.
Alors bon je l'ai un peu mal prit mais le mec m'a dit que grâce à la loi Chatel me suffisait de payer 45€ pour résilier =) !! Ironie forcement ....

Pour faire "concis" :

- Je suis bloqué jusqu'en 2011 avec un forfait vieux de 6ans (qui n'est plus "rentable" pour moi)
- La raison de cette "arnaque" est l'achat d'un téléphone l'an dernier suite à un vol (j'avais apporté la plainte avec le papier de la gendarmerie toussa²), donc soit j'avais résilié après le vol donc changement de forfait, soit je reprenais un téléphone (bah oui c'est plus simple pour utiliser mon forfait) et dans ce cas ils me réengagent pour 24 mois ...

Donc y aurait t-il un moyen de me sortir de cette galère grâce à un détail dont ils se serraient bien gardé de me parler ou tout autre chose svp ? :'(

Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée !!

PS: Désolé si je ne suis pas dans la bonne section du forum, j'ai hésité avec Droit/Informatique

2 réponses

BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 864

Personnellement, je ne peux pas t'aider, mais si tu n'as pas de réponses ici, regardes du côté Droit/Finances du site.
0
Aseptie Messages postés 4 Statut Membre

Merci du conseil je vais aussi le poster sur la section droit.
0