Je ne peux pas mettre de cable HDMI sur ma tv
didicoif
-
MadGua Messages postés 64 Statut Membre -
MadGua Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un petit souci je veux acheter la ps3 et on ma dit kil fallais mieu avoir le cable HDMI mais le problème c'est que sur ma télé on ne peux pa mettre se cable
dc comment faire sil vous plait pour avoir la meilleure qualité possible
dc comment faire sil vous plait pour avoir la meilleure qualité possible
A voir également:
- Je ne peux pas mettre de cable HDMI sur ma tv
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Boitier tv hdmi - Guide
- Comment mettre hdmi sur tv philips sans télécommande - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Comment brancher un lecteur dvd (sans câble hdmi) - Forum Format et connectique vidéo
3 réponses
Essaye de trouvé une tv pas cher sur internet car oui ton ami a raison il faus avoir un cable HDMI pour avoir une qualité optimal mais sans une tele HD sa le fais pas trop
ya quoi d'autre comme entrées?
la meilleure option en alternative au HDMI c'est le cable composante (Y Pr Br) (prises rouge vert bleu)
je ne sais pas si ce cable est fourni avec ta PS3, ou si ta télé le supporte. le mieux serait que tu donne ton modele de télé qu'on puisse t'aider plus.
(ou alors un convertisseur HDMI->DVI, mais tu n'auras pas le son, et il faut une entrée DVI sur la télé...)
la meilleure option en alternative au HDMI c'est le cable composante (Y Pr Br) (prises rouge vert bleu)
je ne sais pas si ce cable est fourni avec ta PS3, ou si ta télé le supporte. le mieux serait que tu donne ton modele de télé qu'on puisse t'aider plus.
(ou alors un convertisseur HDMI->DVI, mais tu n'auras pas le son, et il faut une entrée DVI sur la télé...)
Après tu peux mettre une prise peritel... Ce sera une qualité moins bonne, c'est sûr, mais la PS3 sera toujours là, et ce sera le même jeu avec une qualité un tout petit peu moindre ;)
Et un câble HDMI vaut vraiment le coup si tu as un grand écran, genre 107cm.... Ce qui revient à environ 1000€ si tu veux une bonne qualité (Samsung)
Et un câble HDMI vaut vraiment le coup si tu as un grand écran, genre 107cm.... Ce qui revient à environ 1000€ si tu veux une bonne qualité (Samsung)