Probléme WLM

Fermé
PlaFi Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2010 - 26 juil. 2010 à 15:37
PlaFi Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2010 - 27 juil. 2010 à 15:40
Bonjour,

Voici mon problème , J'ai acheté un portable il y a ici 5mois , J'ai du acheter une webcam car la webcam n'allais pas. Depuis 2,3semaines quand j'appuie sur le bouton Webcam , il se lance une conversation vidéo alors que je veut juste lancé ma webcam ? J'ai aussi un problème lorsque cette conversation vidéo se lance mon msn " Cale " Je vois qu'on me parle , et quand je clique sur la fenêtre mon ordinateur fais un petit bruit pour dire que je ne peut aller dessus. Alors je dois aller dans le gestionnaire de taches pour relancer WLM.. Comment puis je résoudre ce problème ? J'ai déjà réinstaller WLM , Supprimer tout les fichiers caches , nettoyer mon pc avec CCLEANER... Je ne vois pas d'où viens le problème ? Pourriez vous m'aidez svp ?
Merci.



A voir également:

1 réponse

PlaFi Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2010
27 juil. 2010 à 15:40
Up !
0