Call Of Duty World At War coopératif bug
robi61
-
willy78740 Messages postés 17 Statut Membre -
willy78740 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis un peu partout dans les forums ^^.
J'ai le jeu cod 5 sur pc.
Le mode multijoueur marche comme sur des roulettes sauf que je ne peux pas créer de serveur (j'ai même essayé avec le server.cfg dans main et quand je lance le serveur le jeu plante) et le mode coop est complètement bloqué : impossibilité de jouer au zombies en coop et impossible de faire les missions en coop.
Quand je clique sur une partie sois il y a un petit freeze sois c'est marqué PATCH_LOADMOD_JOIN alors que le téléchargement est activé dans les options.
Bref c'est le bordel. Aidez moi a jouer en coop !!! (mon voisin a le mode coop qui marche mais le multijoueur l'a lâché il y a une semaine).
Je suis un peu partout dans les forums ^^.
J'ai le jeu cod 5 sur pc.
Le mode multijoueur marche comme sur des roulettes sauf que je ne peux pas créer de serveur (j'ai même essayé avec le server.cfg dans main et quand je lance le serveur le jeu plante) et le mode coop est complètement bloqué : impossibilité de jouer au zombies en coop et impossible de faire les missions en coop.
Quand je clique sur une partie sois il y a un petit freeze sois c'est marqué PATCH_LOADMOD_JOIN alors que le téléchargement est activé dans les options.
Bref c'est le bordel. Aidez moi a jouer en coop !!! (mon voisin a le mode coop qui marche mais le multijoueur l'a lâché il y a une semaine).
A voir également:
- Call Of Duty World At War coopératif bug
- Dark world telechargement - Guide
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Code call of duty : black ops ps3 zombie munition illimité - Forum PS3
- World at arms - Télécharger - Rôle RPG
- Call of duty ww2 cross play ✓ - Forum jeux en ligne