Votre avis sur le Packard Bell easynote c'es
HalimiH
Messages postés
80
Statut
Membre
-
gilles -
gilles -
Bonjour,
Je veux acquérir un Packard Bell Easynote LJ65-AU-288-FR cet après-midi qu'est ce que vous en dites SVP
Fiche technique
Modèle du processeur : Intel Pentium Dual Core
Taille de la mémoire : 3 Go
Type de mémoire : DDR3
Taille de l'écran : 17.3 pouces
Disque dur : 320 Go SATA
Contrôleur graphique : GMA 4500MHD
Lecteur : Graveur DVD Double-Couche
Lecteur carte mémoire : Intégré
Type de pointeur souris : Touchpad
Port USB : 4 USB 2.0
Poids : 3.3 kg
Alimentation : Li-Ion 6 cellules
Cordialement!
Je veux acquérir un Packard Bell Easynote LJ65-AU-288-FR cet après-midi qu'est ce que vous en dites SVP
Fiche technique
Modèle du processeur : Intel Pentium Dual Core
Taille de la mémoire : 3 Go
Type de mémoire : DDR3
Taille de l'écran : 17.3 pouces
Disque dur : 320 Go SATA
Contrôleur graphique : GMA 4500MHD
Lecteur : Graveur DVD Double-Couche
Lecteur carte mémoire : Intégré
Type de pointeur souris : Touchpad
Port USB : 4 USB 2.0
Poids : 3.3 kg
Alimentation : Li-Ion 6 cellules
Cordialement!
A voir également:
- Votre avis sur le Packard Bell easynote c'es
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- No bootable device packard bell ✓ - Forum PC portable
- Le fichier pdf à télécharger est disponible avec le même nom sur le site de bell canada. mais vous ne le trouverez pas directement avec un moteur de recherche… quelle est l’url de ce fichier pdf sur le site web de bell canada ? - Forum Réseaux sociaux
- Pilote packard bell easynote ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Packard bell drivers ✓ - Forum Pilotes (drivers)
5 réponses
J'ai acheté un PB easy note, il a fonctionné 18 mois puis que des problèmes, carte vidéo hs, après avoir essayé plusieurs fois de contacter la hot line, aucune réponse satisfaisante. Je pense que ce n'est pas du matériel fiable, je conseil d'acheter autre chose, ce n'est pas la peine d'acheter dans des grandes surfaces ou autre, si tu as un problème, c'est à toi de de débrouiller.
Donc en conclusion, acheté le moins cher possible et sur internet car il n'y a aucune valeur ajouté de l'acheter prés de chez soi.
Donc en conclusion, acheté le moins cher possible et sur internet car il n'y a aucune valeur ajouté de l'acheter prés de chez soi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai acheté un easynote lj65 en aout 2010 et il est déjà en panne.
La carte mère est hs et il est non opérationnel depuis le 18 janvier 2011 et il faut compter encore compter 10 jours minimum de délais de réparation, je suis très inquiet sur la fiabilité de cet appareil car c'est du jamais vu sur ce type de matériel en aussi peu de temps de service non intensif et sans surchauffe.
La carte mère est hs et il est non opérationnel depuis le 18 janvier 2011 et il faut compter encore compter 10 jours minimum de délais de réparation, je suis très inquiet sur la fiabilité de cet appareil car c'est du jamais vu sur ce type de matériel en aussi peu de temps de service non intensif et sans surchauffe.