Spirit tracks et objets ! trèsor

Locomo du 974 -  
PA pro de tout Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,

j'aimerais savoir quels sont toutes les armes et tenue du jeu et comment on les obtiens s.v.p bah c'est cour et claires ?! vous voyez... enfin tous à peu près pour Link voilà alors merci
ET également je voulais parler de la tour des Dieux à la 2e entré cette partie il y a des coffres indisponible au débuts et il faut le bom- grage ensuite une autre partie est accesible eavec des coffres mais même là il y a un autre endroit qui n'est pas accessible et je ne sais pas comment faire car il faut allumer deux torches et acsioné un bouton sur le sol mais on ne peut pa y acédé car il y a un faussé
Ensuite 4 ème entrée la c'est simple dès que vous entré il y a 2 coffres blanc inacesesible enin si mais comment faire ???
alors svp aider moi et renseigenr SVP et bon jeu a vous

j'èspère que vous comprené et discuter avec moi pour mieux comprendre le sujet svp merci d'avance

2 réponses

phaia

Pour la 2ème entrée à l'étage 3 de la tour, pour passer le faussé il faut souffler avec la bourrasque sur Zelda (on retrouve cette méthode un peu plus haut dans la tour) mais par contre j'arrive pas à trouver comment faire pour éteindre la barrière de feu ou détruire les blocs... Si tu trouves dis le stp

Sinon, y a deux tenue dans le jeu : la tenue de cheminot (on l'obtient en allant voir Nico avec 15 tampons) et celle des apprentis soldats (on l'a au début du jeu à la citadelle). Il y a 6 armes : la bourrasque (temple sylvestre), le boom-rang (temple des neiges), la fouet (temple de la mer), arc (temple du feu), bombes (boutique de Terry), et la baguette des sables (temple des sables)
0
PA pro de tout Messages postés 32 Statut Membre

ecrit sur google solces zelda spirt track et ta plu qu'a qliquersur le moment ou ta 1 problème
0