Backdoor.irc.lambot comment enlever??
Résolu
Lola
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
Hier mon bit defender m'a averti qu'il avait bloqué le virus backdoor.irc.lambot... En regardant son analyse qui tourne toujours, il m'a détecté 10 fichiers infecté par backdoor.irc.lambot. Je lance l'analyse complète et m'en trouve 2. Je les ai supprimé, ai relancé l'antivirus et il ne trouve rien. Je lance également ad-aware et pareil rien... Est-ce que le virus est éradiqué du pc? ou se cache t'il et peut revenir??? Si c'est le cas, comment l'enlever?
merci de votre aide qui pourra me rassurer et de vos réponses...
config
P4, Windows XP familiale, bit defender, ad aware
Hier mon bit defender m'a averti qu'il avait bloqué le virus backdoor.irc.lambot... En regardant son analyse qui tourne toujours, il m'a détecté 10 fichiers infecté par backdoor.irc.lambot. Je lance l'analyse complète et m'en trouve 2. Je les ai supprimé, ai relancé l'antivirus et il ne trouve rien. Je lance également ad-aware et pareil rien... Est-ce que le virus est éradiqué du pc? ou se cache t'il et peut revenir??? Si c'est le cas, comment l'enlever?
merci de votre aide qui pourra me rassurer et de vos réponses...
config
P4, Windows XP familiale, bit defender, ad aware
A voir également:
- Backdoor.irc.lambot comment enlever??
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment enlever le rond bleu sur whatsapp - Guide
- Comment enlever une page sur word - Guide
- Comment enlever le mode sécurisé - Guide
- Comment enlever un ami sur facebook - Guide
3 réponses
Salut Lola,
si tu n as plus d alertes bitdefender c est qu il la soit supprimer, soit mis en quarantaine, pour te rassurer si tu veux:
Lance ce scan en ligne:
http://www.bitdefender.com/scan/licence.php
Copie/colle le rapport
a+
si tu n as plus d alertes bitdefender c est qu il la soit supprimer, soit mis en quarantaine, pour te rassurer si tu veux:
Lance ce scan en ligne:
http://www.bitdefender.com/scan/licence.php
Copie/colle le rapport
a+