Impossible de demarrer l'invite de commande
Fermé
Nico2408
-
26 juil. 2010 à 11:49
guiling Messages postés 187 Date d'inscription mardi 13 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2015 - 26 juil. 2010 à 15:18
guiling Messages postés 187 Date d'inscription mardi 13 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2015 - 26 juil. 2010 à 15:18
A voir également:
- Impossible de demarrer l'invite de commande
- Invite de commande - Guide
- Démarrer en mode sans echec - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Pc long a demarrer - Guide
- Impossible de démarrer windows 10 - Guide
4 réponses
Merci pour ta réponse Guiling,
En fait je cherche a démarrer sur l'invite de commande sans démarrer XP.
L'ordinateur ne démarre tout seul en mode sans échec, je le fais démarrer en mode sans échec.
En fait je cherche a démarrer sur l'invite de commande sans démarrer XP.
L'ordinateur ne démarre tout seul en mode sans échec, je le fais démarrer en mode sans échec.
guiling
Messages postés
187
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2015
7
26 juil. 2010 à 11:54
26 juil. 2010 à 11:54
Salut,
Si ton ordinateur démarre en mode sans échec au démarrage, sans que tu appuie sur f8, c'est pas normal, mais c'est un style ;)
Autrement quand en mode sans échec, tu fais démarrer->éxécuter (ou windows + r), tu tapes msconfig
Ensuite, dans général, si t'es sur démarrage normal, c'est bon. Si ce n'est pas le cas, bah... tu te mets dessus :).
J'espère que c'est la réponse à ta question.
@+
Si ton ordinateur démarre en mode sans échec au démarrage, sans que tu appuie sur f8, c'est pas normal, mais c'est un style ;)
Autrement quand en mode sans échec, tu fais démarrer->éxécuter (ou windows + r), tu tapes msconfig
Ensuite, dans général, si t'es sur démarrage normal, c'est bon. Si ce n'est pas le cas, bah... tu te mets dessus :).
J'espère que c'est la réponse à ta question.
@+
J'ai les boyaux de la tête qui se mélangent a cette heure ci: je cherche a démarrer une invite de commande MS-DOS bien sur, et non l'invite de commande...
desolé...
desolé...
guiling
Messages postés
187
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2015
7
26 juil. 2010 à 15:18
26 juil. 2010 à 15:18