Information personelle sur le net.
molton
-
wushufus Messages postés 379 Statut Membre -
wushufus Messages postés 379 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila un petit problème, enfin quelque chose qui me parait très bizarre.
J'explique l'histoire, ce soir je surfai tranquillement sur bazoocam ou quelque chose comme ça, bref, jusque rien de spécial.
Jusqu'à un moment ou je tombe sur quelqu'un qui me dit qui connait ma ville, je lui demande donc quelle est cette ville et il me répond la région, la ville exacte et mon opérateur, tout est juste.
A savoir qu'à aucun moment je n'ai fourni d'informations pouvant renseigner cet inconnu, je n'ai pas montré mon visage et je ne suis pas habitué de ce genre de site.
Comment cela est possible, j'ai bien essayé de le lui faire dire, mais pas possible.
Merci de m'éclairer un peu sur le truc, ça fait un peu fliper quand même.
Alors voila un petit problème, enfin quelque chose qui me parait très bizarre.
J'explique l'histoire, ce soir je surfai tranquillement sur bazoocam ou quelque chose comme ça, bref, jusque rien de spécial.
Jusqu'à un moment ou je tombe sur quelqu'un qui me dit qui connait ma ville, je lui demande donc quelle est cette ville et il me répond la région, la ville exacte et mon opérateur, tout est juste.
A savoir qu'à aucun moment je n'ai fourni d'informations pouvant renseigner cet inconnu, je n'ai pas montré mon visage et je ne suis pas habitué de ce genre de site.
Comment cela est possible, j'ai bien essayé de le lui faire dire, mais pas possible.
Merci de m'éclairer un peu sur le truc, ça fait un peu fliper quand même.
A voir également:
- Information personelle sur le net.
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Information d'identification réseau - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
3 réponses
Il a peut-être un moyen de retrouver ton adresse IP ; soit en étant plus ou moins administrateur du site, soit en retrouvant ton IP dans son système si une connexion directe est établie entre vos deux machines.
Avec l'adresse IP, il y a des outils de géolocalisation qui permettent de déterminer avec plus ou moins de précision la zone géographique de la connexion.
Quant au FAI, son nom figure dans le "host" que l'on peut trouver en fonction de l'adresse IP.
Avec l'adresse IP, il y a des outils de géolocalisation qui permettent de déterminer avec plus ou moins de précision la zone géographique de la connexion.
Quant au FAI, son nom figure dans le "host" que l'on peut trouver en fonction de l'adresse IP.